Le jeu du PING PONG
Re: Le jeu du PING PONG
PONG ! Si encore ce n'était qu'un ... Heureusement que Valentine a le permis !
Et puis pourquoi sortir, avec Valentine c'est mieux de rentrer, non ?
Et puis pourquoi sortir, avec Valentine c'est mieux de rentrer, non ?
- bebel327
PING pour cette belle victoire du Mans sur Bonchamp mais un gros PONG de mécontentement pour l'arbitrage ...
PING pour Bébel qui va être obligé de revenir voir la DH, quand il vient en famille, y a victoire
PING pour Bébel qui va être obligé de revenir voir la DH, quand il vient en famille, y a victoire

- Enzo_72
Bout de ficelle, selle de cheval, valise en carton, thon sauce marinière, Arnaud Montebourg, les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête ... PING !
- bebel327
Au fait, si vous consommez des produits "Le Gaulois", je suis preneur des magnets "départ'aimants".
PONG envoyez les moi SVP !!
Je retourne en enfance !!
PONG envoyez les moi SVP !!
Je retourne en enfance !!
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Bon voulais me mater un concert en octobre, mais Antarès déjà plein ...
Fuck ....
Sinon Chouchou j'ai des gaulois sur mon frigo...
Fuck ....

Sinon Chouchou j'ai des gaulois sur mon frigo...
-
scooby - Messages: 1123
PING au fait, ne vous ai je point narré que le village où je crèche devrait recevoir la visite de deux présidents de la république au Printemps prochain ??
En effet, notre actuel président et le grand démocrate Poutine sont censés venir inaugurer une statue chez nous.
En effet, notre actuel président et le grand démocrate Poutine sont censés venir inaugurer une statue chez nous.
-
PONG ! Veinard ! Tu vas en voir des poulets ! Plus que chez mon beauf et sans les plumes !
Essaie de mettre un drapeau ukrainien et un géorgien à ta fenêtre pour voir ce que ça donnera ...
Essaie de mettre un drapeau ukrainien et un géorgien à ta fenêtre pour voir ce que ça donnera ...
- bebel327
PING et pour les férus d'Histoire, en voici la raison. Ce sont des cavaliers russes (restés fidèles au Tsar... mais avient ils le choix !!) qui ont libéré en 1917 le village où j'habite. Situé sur la ligne de front, ils l'ont tenu jusqu'à l'armistice.
Le gouvernement russe a décidé d'offrir une statue (un soldat russe tenant un ch'tite française dans les bras et lui offrant un ours en peluche) à notre commune. Et elle devrait être inaugurée lors de la visite officielle de Poutine en France.
Le conditionnel reste de mise malgré tout.
Le gouvernement russe a décidé d'offrir une statue (un soldat russe tenant un ch'tite française dans les bras et lui offrant un ours en peluche) à notre commune. Et elle devrait être inaugurée lors de la visite officielle de Poutine en France.
Le conditionnel reste de mise malgré tout.
-
Retourner vers Discussions libres