(National-J28) : US Orléans - Le Mans FC : 2-1
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: (National-J28) : US Orléans - Le Mans FC : 2-1
C'est quoi les causeries d'avant match! Les mecs au bout de de une demi heure, ils ont les guiboles qui flageolent et des méninges qui coincent. Pas foutu de tenir un ballon. Faudra s'inspirer de Laval quand au recrutement, éviter les prêts et faire des contrats courts 2 ans. Avec e COVID je penses qu'on gardera le statut pro pour l'année prochaine ce qui permettra d'avoir une équipe réserve de qualité du moins je l'espère, construire une team qui sera jouer en 4-3-3 avec des arrieres d'ailes de qualité et des ailiers de débordement qui savent garder un ballon et qui savent centrer. C'est aussi éviter tous ses joueurs en prêts qui ne se sentent pas concerné par les objectifs du club. Bon il reste a taper Annecy chez nous pour remettre toutes les têtes a l'endroit, après ce sera wait and sée car je nous vois mal de voir tous ses branques marquer 2 buts voir un but par match, vu qu'on encaisse 2 par match depuis 3 journées. Ça doit gamberger pas mal dans les têtes. Et la confiance n'est plus de mises.
- argentimuc
Je viens de lire Gris
"Il va falloir faire des changements dans l'équipe "
Question, il faut que la maison brûle pour appeler les pompiers.
(Humour)
Gris policier ou pompier.
Alors la question que je me pose
Si entrevoie de faire des changements c'est qu'il a déjÃ
Des noms....
Alors pourquoi maintenant.....
Pour moi c'est trop tard...
Et en supposant que ces changements soient positifs.
Quelle conclusion .....
Nous allons tous avoir des regrets
Je ne comprends pas .
(Gabriel mathématiquement d'après toi c'est encore jouable?)
"Il va falloir faire des changements dans l'équipe "
Question, il faut que la maison brûle pour appeler les pompiers.
(Humour)
Gris policier ou pompier.
Alors la question que je me pose
Si entrevoie de faire des changements c'est qu'il a déjÃ
Des noms....
Alors pourquoi maintenant.....
Pour moi c'est trop tard...
Et en supposant que ces changements soient positifs.
Quelle conclusion .....
Nous allons tous avoir des regrets
Je ne comprends pas .
(Gabriel mathématiquement d'après toi c'est encore jouable?)
- Jean foot72
J'étais au match mais franchement comment voulez vous éduquer les enfants comme je le fais en voyant se que j'ai vu. En tant qu'éducateur, je dis aux enfants U11 d'attaquer le ballon, d'être sur le joueur, et hier les manceaux n'ont rien fait de cela, encore pire, ils ne savaient pas faire les contrôles, c'est grave. Ils ont joué en tout 30 minutes sur un match de 95. Certes il y a l'égalisation qui est valable, et le fait que l'arbitre assistant signale un hors jeu et se ravise et l'arbitre siffle pénalty. Cela n'excuse en rien l'attitude de cette équipe qui ne joue absolument pas le jeu de la montée. Pour la montée, 6 points se n'est rien, mais franchement je n'y crois pas, sachant que Concarneau risque de ne pas monté car pour leur stade les travaux qui seront exigé se montent à près de 2,5 millions.Nous verrons bien, mais si ils veulent battre Annecy vendredi prochain, faudra joueur autrement.
- duduche
Belle perfe très peu d'envie ressentie, pas de pressing, personne ne ressent une équipe qui se bat pour la montée. Le premier but est marqué dans une quasi indifférence.
Ce qui a changé, ce fut les centres, presque aucun....au moins leurs qualités ne sera pas à critiquer ! c'est déjà ça de gagner !
Les buts ? CELA EST L'AFFAIRE DE NOS ADVERSAIRES !
Et ce ramdam, pour éviter de perdre 3-1 au lieu de 2-1 !
et ces joueurs qui disent jouer des finales !!! alors qu'ils se font dessus dans "le temps de l'argent" !
Combien de temps à supporter certains joueurs...Avounou Coulibaly Vargas. Passe encore la jeunesse de certains, mais franchement ont ils évolués les Macalou Camara N'dyae ? QUI est fautif, LE PÈRE ET LA MÈRE NOËL ou CRIS ET PRUNIER ?
M. Hantz si vous ètes intéressé, c'est le bon moment de postuler.
Ce qui a changé, ce fut les centres, presque aucun....au moins leurs qualités ne sera pas à critiquer ! c'est déjà ça de gagner !
Les buts ? CELA EST L'AFFAIRE DE NOS ADVERSAIRES !
Et ce ramdam, pour éviter de perdre 3-1 au lieu de 2-1 !
et ces joueurs qui disent jouer des finales !!! alors qu'ils se font dessus dans "le temps de l'argent" !
Combien de temps à supporter certains joueurs...Avounou Coulibaly Vargas. Passe encore la jeunesse de certains, mais franchement ont ils évolués les Macalou Camara N'dyae ? QUI est fautif, LE PÈRE ET LA MÈRE NOËL ou CRIS ET PRUNIER ?
M. Hantz si vous ètes intéressé, c'est le bon moment de postuler.
-
PUNK77 - Messages: 1152
Bon , revenons , une nouvelle fois , à nos moutons en essayons de décortiquer un nouveau match merdique de notre part face à une équipe d´Orléans qui n´avait rien d´un foudre de guerre.
Patron : n´a pas eu à sortir le grand jeu et ne peut rien sur les deux buts encaissés à bout portant.
Lauray : combien de matchs faudra-t-il à Cris pour enfin comprendre qu´il est très faible comme DLD. Les deux buts encaissés viennent de son côté. Incroyable de vouloir faire toute une saison avec un seul DLD de métier (Vardin)!
Vargas-Rios : match médiocre comme de coutume. N´apporte strictement rien offensivement.
Cisse : match solide bien qu´il se loupe un peu sur le deuxième but orléanais.
Moussadek : très bonne prestation de notre jeune DC qui prend de plus en plus d´assurance à chaque match. Qu´est-ce qu´il attend , Gomez , pour lui faire signer un contrat pro? Qu´on nous l´enlève!!??
Damour : sans être brillant , match solide de sa part.
Avounou : où était-il? Ne sert pratiquement à rien....l´homme invisible....
Fadiga : je le répète une nouvelle fois : la marche N2-N1 est trop haute pour lui. Pas au niveau.
Donisa : a tenté un petit peu mais pas suffisant. Ne sait pas très bien où il doit évoluer.
Gnanduillet : un tout petit peu mieux que lors de ses trois dernières sorties. Trop isolé tout seul devant avec le 4-3-3 de merde de Cris. Aurait pu marquer sans l´arrêt miracle de Lhostis.
Macalou : a raté toutes ses tentatives de dribles. On voit très bien (sauf Cris) que ce n´est pas un ailier de débordement mais un AA.
Coulibaly : n´a pas apporté grand chose.....comme d´habitude.
N´Diaye : pathétique ce gars-là . N´a pas le niveau et ca se voit!
Bègue : entré en jeu sans savoir très bien où il devait évoluer. Je pense qu´il aurait mis le coup franc juste avant la pause.
Cris : ce gars-là n´a pas les compétences pour entrainer et coacher un club professionnel. Point barre!
Conclusions : Il faut absolument , à l´intersaison se séparer du trio Gomez-Thomas-Cris et repartir en N1 sur des bases solides. Gomez doit mettre le club en vente et tirer sa révérence.Trois saisons de suite remplies d´erreurs , ca suffit!!!
Patron : n´a pas eu à sortir le grand jeu et ne peut rien sur les deux buts encaissés à bout portant.
Lauray : combien de matchs faudra-t-il à Cris pour enfin comprendre qu´il est très faible comme DLD. Les deux buts encaissés viennent de son côté. Incroyable de vouloir faire toute une saison avec un seul DLD de métier (Vardin)!
Vargas-Rios : match médiocre comme de coutume. N´apporte strictement rien offensivement.
Cisse : match solide bien qu´il se loupe un peu sur le deuxième but orléanais.
Moussadek : très bonne prestation de notre jeune DC qui prend de plus en plus d´assurance à chaque match. Qu´est-ce qu´il attend , Gomez , pour lui faire signer un contrat pro? Qu´on nous l´enlève!!??
Damour : sans être brillant , match solide de sa part.
Avounou : où était-il? Ne sert pratiquement à rien....l´homme invisible....
Fadiga : je le répète une nouvelle fois : la marche N2-N1 est trop haute pour lui. Pas au niveau.
Donisa : a tenté un petit peu mais pas suffisant. Ne sait pas très bien où il doit évoluer.
Gnanduillet : un tout petit peu mieux que lors de ses trois dernières sorties. Trop isolé tout seul devant avec le 4-3-3 de merde de Cris. Aurait pu marquer sans l´arrêt miracle de Lhostis.
Macalou : a raté toutes ses tentatives de dribles. On voit très bien (sauf Cris) que ce n´est pas un ailier de débordement mais un AA.
Coulibaly : n´a pas apporté grand chose.....comme d´habitude.
N´Diaye : pathétique ce gars-là . N´a pas le niveau et ca se voit!
Bègue : entré en jeu sans savoir très bien où il devait évoluer. Je pense qu´il aurait mis le coup franc juste avant la pause.
Cris : ce gars-là n´a pas les compétences pour entrainer et coacher un club professionnel. Point barre!
Conclusions : Il faut absolument , à l´intersaison se séparer du trio Gomez-Thomas-Cris et repartir en N1 sur des bases solides. Gomez doit mettre le club en vente et tirer sa révérence.Trois saisons de suite remplies d´erreurs , ca suffit!!!
-
Gabriel - Messages: 5422
"Ou va t on ? Qu'est ce qu'on fait ?" Bengouz
Cris A RÉUSSI UN TRUC CETTE ANNÉE, être bon en conférence d'avant match ! Le reste il est passé complet à travers En + IL SE FOUT BIEN DE NOUS ! " ben oui j'y crois, sinon je serai pas là !" MDR
Match trop TROP NUL, JE N'AI PAS REGARDÉ LA 2ÈME MI-TEMPS ! c bon ! " on fait match nul en 2ème"
j'espère que Gomez dira à KOJAK ET PASCAL OBISPO de faire leur vanity
Cris A RÉUSSI UN TRUC CETTE ANNÉE, être bon en conférence d'avant match ! Le reste il est passé complet à travers En + IL SE FOUT BIEN DE NOUS ! " ben oui j'y crois, sinon je serai pas là !" MDR
Match trop TROP NUL, JE N'AI PAS REGARDÉ LA 2ÈME MI-TEMPS ! c bon ! " on fait match nul en 2ème"
j'espère que Gomez dira à KOJAK ET PASCAL OBISPO de faire leur vanity
-
Brad - Messages: 817
J'étais à Orléans hier. Et c'est bien parce que j'étais invité, que je suis resté jusqu'à la fin.
Patron : prend 2 buts, mais peut rien.
Cissé : une erreur et but, le reste est plutôt bon
Lauray : a eu du mal sur son côté, mauvais match
Moussadek : a fait une faute et pan but.
Vargas Rios : mauvais. N'apporte rien. service minimum. C'est Fou comme Chéron ne voit pas ça !
Damour : a assuré la partie défensive, bonnes relances, le meilleur y a pas de mal.
Avounou : vient d'Orléans, nul...remplacé en début de 2ème mi-temps, par un autre nul !
Coulibaly : prêté par la Mauritanie vient d'Orléans aussi ! nul...rentré début de 2ème mi-temps, à la place d'un nul.
Fadiga : remplacé au dernier 1/4 d'heure, il a tenté mais pas assez décisif.
Bègue : a fait du Bègue, ni bon ni mauvais, un peu quidam ces derniers temps.
Macalou : un corner et puis remplacé en tout début de 2ème, c'est dire !
N'Diaye : le remplaçant de Macalou, sorti des oubliettes, n'a pas dû reconnaître ses partenaires, c'est humain.
Donisa : bon au début, s'est éteind en 2ème. J'ai cru qu'il était sorti !
Gnanduillet : s'il avait marqué de la tête, on serait passer à 2-0 ! il fait le job, mais je trouve qu'on ne le cherche pas assez.
A noter que CRIS n'était pas du tout satisfait de ce match zéro
Patron : prend 2 buts, mais peut rien.
Cissé : une erreur et but, le reste est plutôt bon
Lauray : a eu du mal sur son côté, mauvais match
Moussadek : a fait une faute et pan but.
Vargas Rios : mauvais. N'apporte rien. service minimum. C'est Fou comme Chéron ne voit pas ça !
Damour : a assuré la partie défensive, bonnes relances, le meilleur y a pas de mal.
Avounou : vient d'Orléans, nul...remplacé en début de 2ème mi-temps, par un autre nul !
Coulibaly : prêté par la Mauritanie vient d'Orléans aussi ! nul...rentré début de 2ème mi-temps, à la place d'un nul.
Fadiga : remplacé au dernier 1/4 d'heure, il a tenté mais pas assez décisif.
Bègue : a fait du Bègue, ni bon ni mauvais, un peu quidam ces derniers temps.
Macalou : un corner et puis remplacé en tout début de 2ème, c'est dire !
N'Diaye : le remplaçant de Macalou, sorti des oubliettes, n'a pas dû reconnaître ses partenaires, c'est humain.
Donisa : bon au début, s'est éteind en 2ème. J'ai cru qu'il était sorti !
Gnanduillet : s'il avait marqué de la tête, on serait passer à 2-0 ! il fait le job, mais je trouve qu'on ne le cherche pas assez.
A noter que CRIS n'était pas du tout satisfait de ce match zéro
- François
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les Matchs du Mans FC