(National-J15) : FC Bastia Borgo - Le Mans FC : 1-0
Re: (National-J15) : FC Bastia Borgo - Le Mans FC
Pour répondre à Scorpions , je ne vois pas très bien comment un repreneur sérieux , compétent et fortuné pourrait nous envoyer en R1 en 5 ans!!!???
Pour le reste , ok , on ne change rien ou presque (je doute fort que notre "formidable" cellule de recrutement nous trouve des perles rares lors du mercato hivernal) et on continue avec notre faible niveau de jeu et nos purges du vendredi soir , tout cela pour garder l´esprit du club!!!! Moi , je veux bien , mais il ne faudra pas , alors , s´étonner si on se retrouve en N2 plus vite que prévu.C´est mon opinion et l´avenir nous dira si j´ai eu raison ou tort.....
Ceci dit , voici ma compo (en 4-4-2 et en tenant compte du groupe de Cris qui ne comprend aucun DLD de métier) pour le déplacement à Bastia Borgo :
Patron
Ebene-Talla Cisse Derrien Vargas-Rios
Camara Lauray Tomi Aîko
Macalou Donisa
Remplacants : Hatfout , Avounou , Lehoux , Glaentzlin, N`Diaye.
Remarques : vu notre niveau de jeu actuel , Bastia Borgo a un bon coup à jouer. Glaentzlin et N`Diaye supérieurs à Gouletquer? Ca se discute.
Allez le MFC!!!
Pour le reste , ok , on ne change rien ou presque (je doute fort que notre "formidable" cellule de recrutement nous trouve des perles rares lors du mercato hivernal) et on continue avec notre faible niveau de jeu et nos purges du vendredi soir , tout cela pour garder l´esprit du club!!!! Moi , je veux bien , mais il ne faudra pas , alors , s´étonner si on se retrouve en N2 plus vite que prévu.C´est mon opinion et l´avenir nous dira si j´ai eu raison ou tort.....
Ceci dit , voici ma compo (en 4-4-2 et en tenant compte du groupe de Cris qui ne comprend aucun DLD de métier) pour le déplacement à Bastia Borgo :
Patron
Ebene-Talla Cisse Derrien Vargas-Rios
Camara Lauray Tomi Aîko
Macalou Donisa
Remplacants : Hatfout , Avounou , Lehoux , Glaentzlin, N`Diaye.
Remarques : vu notre niveau de jeu actuel , Bastia Borgo a un bon coup à jouer. Glaentzlin et N`Diaye supérieurs à Gouletquer? Ca se discute.
Allez le MFC!!!
-
Gabriel - Messages: 5422
Sans Vardin Damour Coulibaly Hafidi et Bègue, Cris propose un groupe restreint , par la force des choses du coup Gomez respire, ouf, cela fait des économies ! on peut laisser Prunier et le coach des goals, on fera des économies en plus. AH BEN NON, PAS PRUNIER ! sait on jamais si Cris prend un rouge c'est compliqué tout ça ! j'ai du mal à croire que pour une énième fois, le travail en vue du match va être payant !
ps N'dyae et Glaentzlin sont supérieurs à Gouletequer
ALLEZ LE MANS
ps N'dyae et Glaentzlin sont supérieurs à Gouletequer
ALLEZ LE MANS
-
PUNK77 - Messages: 1152
Pauvre Gouletquer!
-
Gabriel - Messages: 5422
Pas vraiment le bon match pour se rappeler aux bons souvenirs des clubs de tête ! Seule la victoire est recherchée par Cris, il a travaillé pour cela cette semaine il est vrai ! groupe restreint ou pas, va falloir alimenter nos attaquants et pas seulement se contenter de cadeaux, même si ils sont bienvenus ( ou on seraient sans eux )
Je lis que l'on a pas le droit à l'erreur, mais on a jamais gagné contre eux !
FORZA LE MANS FC !
Je lis que l'on a pas le droit à l'erreur, mais on a jamais gagné contre eux !
FORZA LE MANS FC !
- François
Le défenseur central Kévin Rimane, 30 ans, a rejoint les rangs du FCBB ce jeudi. Pouvant évoluer en défense centrale mais aussi en milieu récupérateur, le joueur passé par le Paris Saint-Germain (de 2008 à 2011, puis de 2014 à 2019), a également évolué du côté de l'US Boulogne, d'Istra (Croatie) et de Hermannstadt (Roumanie). À l'US Torcy (R1) depuis le début de la saison, il rejoint donc les Rouges et Noirs afin de tenter de sauver le club de la relégation. Le joueur est qualifié pour la rencontre de demain et pourrait donc être sur la feuille de match.
Après Villfranche qui prend un AA venant de LYON, l'OL ! BORGO ci dessus un défenseur ! on fait bien d'attendre pour prendre un énième prêt à partir du 2 Janvier !
Après Villfranche qui prend un AA venant de LYON, l'OL ! BORGO ci dessus un défenseur ! on fait bien d'attendre pour prendre un énième prêt à partir du 2 Janvier !
-
Brad - Messages: 817
ils vont rater Florian Martin, vous allez voir !
-
C'est faible Borgo
-
Bonsoir à tous
Je prends le match en cours
Je prends le match en cours
MA FAMILLE - LEMANS.FC - LES MARQUISES
www.photomarquises.com