(National-J15) : FC Bastia Borgo - Le Mans FC : 1-0
Re: (National-J15) : FC Bastia Borgo - Le Mans FC
Borgo c'est pas Laval ! on peut dire que l'on peut battre les corses en jouant comme à Le Basser ! mais y a pas beaucoup de gras ! Mais si le niveau à Laval satisfait Cris et Duduche, alors là , on va nulle part ! car Laval n'a pas fait un grand match non plus !
FAUT PAS SE LEURRER, LAVAL travaille sur un plus long terme que nous, ils batissent avec un coach qui connait le National et font un mélange dosé de jeunes et de plus expérimentés, avec il est vrai très peu de prêts !
ps après le match au lieu de traiter les lavallois de paysans et d'enculés, on pouvait discuter avec eux, et ils sont aussi frustrer que nous par leur parcours, mais eux ils changent de président !!!
FAUT PAS SE LEURRER, LAVAL travaille sur un plus long terme que nous, ils batissent avec un coach qui connait le National et font un mélange dosé de jeunes et de plus expérimentés, avec il est vrai très peu de prêts !
ps après le match au lieu de traiter les lavallois de paysans et d'enculés, on pouvait discuter avec eux, et ils sont aussi frustrer que nous par leur parcours, mais eux ils changent de président !!!
- François
Hantz avait 5 ans dans 2 clubs dont RODEZ, et il avait une méthode très particulière assez innovante. Alors que Cris Prunier c de la psychorigidité et rien de particulier qui sort de l'ordinaire. Comme DON, il recrute des joueurs, beaucoup de prêts, pour ne pas les faire jouer à leurs vrais postes. Tout comme DON, quand il y un bon résultat ou un nul, il est satisfait de lui; quand c défaite, c la faute des joueurs !
Je doute beaucoup que Hantz aurait congédié Choplin
Je doute beaucoup que Hantz aurait congédié Choplin
-
Brad - Messages: 817
Entièrement de ton avis , Brad!
Et je maintiens que , si on joue comme lors de nos deux derniers matchs , même contre la lanterne rouge Bastia Borgo , on aura du mal....
Et je maintiens que , si on joue comme lors de nos deux derniers matchs , même contre la lanterne rouge Bastia Borgo , on aura du mal....
-
Gabriel - Messages: 5422
Je vous lis tous ,et j'apprécie vos remarques,n'ayant pas antériorité sur l'histoire du club, j'apprends beaucoup.
Mais alors messieurs une question ,que faut-il faire
(Virer le coach,le président,les joueurs)
Repartir d'une feuille blanche.
Pour ma part et j'espère ne pas me tromper, (le coach ,
Le président doivent avoir un but commun regagner la ligue 2)
Alors tout doit être fait pour un recrutement à la hauteur des ambitions, des joueurs ayant le niveau.
Oui je sais il faut de l'argent ( et beaucoup) alors le président a-t-il les moyen?
Après certains club se font achetés par des groupes financiers, bonne solution ?
Les supporters (les vrais pas sûr qu'ils acceptent)
Alors quoi faire? Le savez vous ?
Mais alors messieurs une question ,que faut-il faire
(Virer le coach,le président,les joueurs)
Repartir d'une feuille blanche.
Pour ma part et j'espère ne pas me tromper, (le coach ,
Le président doivent avoir un but commun regagner la ligue 2)
Alors tout doit être fait pour un recrutement à la hauteur des ambitions, des joueurs ayant le niveau.
Oui je sais il faut de l'argent ( et beaucoup) alors le président a-t-il les moyen?
Après certains club se font achetés par des groupes financiers, bonne solution ?
Les supporters (les vrais pas sûr qu'ils acceptent)
Alors quoi faire? Le savez vous ?
- Jean foot72
L´idéal serait que Gomez tire sa révérence et vende le club à quelqu´un plus fortuné et plus compétent en la matière.Notre club a des infrastuctures d´un club de L1 (MMArena , centre d´entrainement de la Pincenardière). Donc , ce devrait être possible.
Ensuite , il est évident que Cris , par ses erreurs (les mêmes que celles de DON) a prouvé qu´il n´était pas l´homme de la situation. Donc , on doit lui trouver un remplacant.
Ensuite , il va falloir faire le ménage dans l´effectif car certains joueurs , que je ne nommerais pas pour le moment , n´ont pas le niveau requis pour évoluer en N1...
Ensuite , il est évident que Cris , par ses erreurs (les mêmes que celles de DON) a prouvé qu´il n´était pas l´homme de la situation. Donc , on doit lui trouver un remplacant.
Ensuite , il va falloir faire le ménage dans l´effectif car certains joueurs , que je ne nommerais pas pour le moment , n´ont pas le niveau requis pour évoluer en N1...
-
Gabriel - Messages: 5422
Bonsi j'ai bien compris il faut faire un grand ménage.
Soit:mais alors pour une remontée en ligue2 il va valoir patienter 1 ou 2 saisons, allons nous avoir les moyens d'attendre..... les sponsors... les supporters...
Mais si c'est le prix a payer pour un retour dans l'élite,
Alors banco ,mais il va falloir être precis dans chaque domaine, (et surtout, car que l'ont le veuille ou pas le nerf de la guerre c'est l'argent )
Soit:mais alors pour une remontée en ligue2 il va valoir patienter 1 ou 2 saisons, allons nous avoir les moyens d'attendre..... les sponsors... les supporters...
Mais si c'est le prix a payer pour un retour dans l'élite,
Alors banco ,mais il va falloir être precis dans chaque domaine, (et surtout, car que l'ont le veuille ou pas le nerf de la guerre c'est l'argent )
- Jean foot72
On peut rappeler quand meme, qu'a la fin des matchs aller si nous avons 26 points , il nous faudra chercher 34 points sur la phase retour pour accrocher la trio de tête.
Avec des nuls on n'avance guère. Chercher au moins 10 match à emporter, faire 4 nuls dans les équipes placées au dessus de nous et 3 matchs tampon ou des accidents seront possibles. 60 points en général sur les 3 derniers exercices en National on est dans le top 3. Villefranche, Annecy ne m'inquiète pas, ce sont des équipes qui fonctionne sur des demi-saison et je penses que des équipes comme le redstar,Orleans vont se réveiller de leur torpeur. Croisons des doigts pour qu'on remonte au classement du diable vauvert.
Avec des nuls on n'avance guère. Chercher au moins 10 match à emporter, faire 4 nuls dans les équipes placées au dessus de nous et 3 matchs tampon ou des accidents seront possibles. 60 points en général sur les 3 derniers exercices en National on est dans le top 3. Villefranche, Annecy ne m'inquiète pas, ce sont des équipes qui fonctionne sur des demi-saison et je penses que des équipes comme le redstar,Orleans vont se réveiller de leur torpeur. Croisons des doigts pour qu'on remonte au classement du diable vauvert.
- argentimuc
Merci de votre réponse
Oui de la patience, oui pour un recrutement plus approprié
à nos attentes, vos pistes sont louables mais j'ai le sentiment que les dirigeants du club (sont frileux à un recrutement efficace ,et ne trouve pas les bons arguments pour faire venir ce dont nous avons besoin)
Soit par manque d'informations aux prétendants (supposition ,salaire. Éventuellement plan de carrière)
La patience mère de sûreté
Mais quand même le temps press
Oui de la patience, oui pour un recrutement plus approprié
à nos attentes, vos pistes sont louables mais j'ai le sentiment que les dirigeants du club (sont frileux à un recrutement efficace ,et ne trouve pas les bons arguments pour faire venir ce dont nous avons besoin)
Soit par manque d'informations aux prétendants (supposition ,salaire. Éventuellement plan de carrière)
La patience mère de sûreté
Mais quand même le temps press
- Jean foot72
Retourner vers Les Matchs du Mans FC