LE SITE DU VIRAGE SUD
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LE SITE DU VIRAGE SUD
Salut !
Pour info et à qui de droit,
nous avons un Utilisateur enregistré sur le Forum qui répond au doux nom de :
"Google Adsense [Bot]"
Pour info et à qui de droit,
nous avons un Utilisateur enregistré sur le Forum qui répond au doux nom de :
"Google Adsense [Bot]"
----------
Né manceau, MUCiste à vie, ex-FireSnake, pour le changement de Logo et pour la fusion du Nom "MUC" dans "Le Mans FC" : MUFC
Né manceau, MUCiste à vie, ex-FireSnake, pour le changement de Logo et pour la fusion du Nom "MUC" dans "Le Mans FC" : MUFC
-
Jensen - Messages: 974
Petite question : serait-il possible de créer une version pour téléphone mobile du forum du Virage sud ? Parce que le regarder actuellement depuis mon portable c'est pas simple !
- bebel327
Bonjour,
Cela peut être possible, mais cela demande beaucoup de travail, fait bénévolement.
Il est clair que la tendance est de plus en plus vers le "responsive", c'est à dire des sites qui s'adapte automatiquement à la taille de l'écran (ordinateur, tablettes, smartphone) sans que l'utilisateur n'ai de manipulation à faire.
Cela peut être possible, mais cela demande beaucoup de travail, fait bénévolement.
Il est clair que la tendance est de plus en plus vers le "responsive", c'est à dire des sites qui s'adapte automatiquement à la taille de l'écran (ordinateur, tablettes, smartphone) sans que l'utilisateur n'ai de manipulation à faire.
-
Worshandi - Messages: 903
Bonjour Patrick et merci de ta réponse.
Oui j'imagine que c'est beaucoup de travail. Après je me demandais ça par rapport au fait que de plus en plus de sites "préfabriqués" comme Prestashop ou ceux qu'utilisent pas mal de forum comme celui du MSB ont l'air de proposer "naturellement" une version responsive.
Mais si, comme tu me l'apprends, vous partez d'un programme développé en interne c'est énormément de travail.
Dans tous les cas bravo pour le travail et le maintien à haut niveau de ce site.
Oui j'imagine que c'est beaucoup de travail. Après je me demandais ça par rapport au fait que de plus en plus de sites "préfabriqués" comme Prestashop ou ceux qu'utilisent pas mal de forum comme celui du MSB ont l'air de proposer "naturellement" une version responsive.
Mais si, comme tu me l'apprends, vous partez d'un programme développé en interne c'est énormément de travail.
Dans tous les cas bravo pour le travail et le maintien à haut niveau de ce site.
- bebel327
Les solutions gratuites le font naturellement maintenant, car elles ont un suivi de mises à jour par des milliers de personnes, par exemple wordpress, mais le site du VS est un codage 100% personnel, même moi je ne sais pas coder, il n'y a que Ludwig qui sait coder et il n'a pas beaucoup de temps malheureusement.
-
Worshandi - Messages: 903
Bonjour à tous,
Du coup, il y a du neuf à prévoir pour le site ?
Du coup, il y a du neuf à prévoir pour le site ?
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Pour le site , ca ne presse pas. Par contre , pour notre équipe , ca urge!!!!
-
Gabriel - Messages: 5422
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions libres