Page 1 sur 1

"SAUVEZ DES VIES" restez prudent

MessagePosté: Mer 30 Déc 2020 18:24
de Etienne72
Salut à tous,

J'ai repris mot pour mot le slogan de la page d'accueil du site internet du Mans FC,
(https://www.lemansfc.fr/)
Quoi qu'on en pense cette épidémie a changée, bouleversée nos modes de vies, nous a forcé à réfléchir sur nos habitudes, notre liberté de circuler, de se réunir dans les stades, mais surtout entre amis ou en famille... Nous sommes confrontés à des choix fait par nos décideurs politiques et institutionnels en matière de santé publiques et de leurs priorités, comme à chaque fois c'est une question de moyens et de décisions politiques... Et cette année plus que les autres encore ces choix nous ont impactés particulièrement...
Quoi qu'on pense de cette épidémie elle est toujours d'actualité malgré cette fin d'année et cette période de fêtes. En espérant en parler au passé rapidement.

Le sujet de ce post est "SAUVEZ DES VIES" car en cette période de fêtes et fin d'année, j'ai décidé de soutenir une cause parmi d'autres pour des raisons personnelles, ainsi Séverine du sud Sarthe se bat avec sa famille contre une maladie sans traitement en France, sa famille et ses amis ont créé une association "Mon combat pour la vie », pour l'aider car au moins une solution existe ailleurs, donc si vous pouvez l'aider ou au moins faire passer le message, n'hésitez pas allez-y.


Pour que l'esprit d'équipe qui nous anime soit plus fort et reste une de nos valeurs encore demain !

Alors Bonnes fêtes à vous qui avez peut-être la chance d'être en famille sur les bords du Loir, du Vègre, de la Sarthe ou des autres.

Voici les liens des pages internet qui expliquent son combat :

https://m.facebook.com/Mon-combat-pour- ... 875287175/

https://lemans.maville.com/actu/actudet ... 4_actu.Htm

http://www.lebailleul.mairie72.fr/appel ... est-vous!-

https://www.helloasso.com/associations/ ... e-severine

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 3fd1235135

Si certains ont des idées pour relayer l'information ou des idées n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux. Comme une vente aux enchères de maillots d'anciens joueurs du club...
Des idées de manifestations ici ou là, un calendrier sera ou est déjà en vente, à vérifier...

Alors en attendant de pouvoir crier victoire, merci d'avance et faites attention à vous.


A bientôt 25 000 en Sang et Or autour du circuit Bugatti...