DNCG
3 messages
• Page 1 sur 1
DNCG
Comme je le prévoyais , le patron de la DNCG , Jean-Marc Mickeler , dit que , financièrement , le pire est à venir pour le football francais.
Il prévoit que beaucoup de clubs professionnels seront contraints de déposer le bilan avant la fin de la saison 2021-2022.
Ce qu´il ne dit pas , c´est que cette situation est en grande partie la conséquence du manque à gagner dû à l´arrêt définitif de la saison 2020-2021.
Il conseille aussi aux clubs de ne pas disposer de plus de 25 joueurs sous contrat professionnel.
Conclusion : il va s´en passer des choses dans les mois à venir et le président Le Graet et ses sbires (Macron , Philippe , la ministre des sports) portent en grande partie la responsabilité de cette situation.
Espérons que notre club survivra à cette tempête!

Il prévoit que beaucoup de clubs professionnels seront contraints de déposer le bilan avant la fin de la saison 2021-2022.
Ce qu´il ne dit pas , c´est que cette situation est en grande partie la conséquence du manque à gagner dû à l´arrêt définitif de la saison 2020-2021.
Il conseille aussi aux clubs de ne pas disposer de plus de 25 joueurs sous contrat professionnel.
Conclusion : il va s´en passer des choses dans les mois à venir et le président Le Graet et ses sbires (Macron , Philippe , la ministre des sports) portent en grande partie la responsabilité de cette situation.
Espérons que notre club survivra à cette tempête!

-
Gabriel - Messages: 5422
Re: DNCG
Oui les clubs sont dans la merde, et endettés. Mais pourquoi Bordeaux n'a pas été rétrogradé ? Sachant que le nouveau Président ex Lille n'a pas l'argent, il fera du traiding de joueurs. Je ma demande encore comment Bordeaux va s'en sortir
- duduche
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Foot Français