(National-J27) : Le Mans FC - Red Star FC : 1-1
Re: (National-J27) : Le Mans FC - Red Star FC : 1-1
Suivant l'évolution du championnat.
Rêvons si nous gagnons le reste des matchs
La 3iem place sans doute possible
Le match de barrage pas facile , mais faisable.
je suis lucide, les miracles sont rares dans le sport.
Alors pour l'année prochaine en national
Nous avons un goach maison (Romain Dupont)
Il fait du très bon travail avec les 19 .
Je le vois très bien aux commandes
Avec pour l'equipe des cadres d'anciens avec de l'expérience
Et incorporer les jeunes il les connaît tous.
LÃ solution est dans le renouveau avec
Un véritable homme de chez nous, qui va avoir l'esprit , les valeurs du club
Alors moi je dis banco
Rêvons si nous gagnons le reste des matchs
La 3iem place sans doute possible
Le match de barrage pas facile , mais faisable.
je suis lucide, les miracles sont rares dans le sport.
Alors pour l'année prochaine en national
Nous avons un goach maison (Romain Dupont)
Il fait du très bon travail avec les 19 .
Je le vois très bien aux commandes
Avec pour l'equipe des cadres d'anciens avec de l'expérience
Et incorporer les jeunes il les connaît tous.
LÃ solution est dans le renouveau avec
Un véritable homme de chez nous, qui va avoir l'esprit , les valeurs du club
Alors moi je dis banco
- Jean foot72
Dernière édition par Gabriel le Mar 29 Mar 2022 11:17, édité 1 fois.
-
Gabriel - Messages: 5422
Bonjour à tous.
Avec votre permission je me permets une suggestion ,
Nous converssons pratiquement chaque jour entre nous,
Sans nous connaître véritablement.
Pourquoi à l'occasion d'un entraînement de notre équipe
Favorite ,pourquoi nous nous déplaceriont nous pas, pour rencontrer le coach et avec lui en toute franchisse et respect de nos craintes et de notre vision pour cette fin de saison.
Qui ne demande rien.........
A votre appréciation
Avec votre permission je me permets une suggestion ,
Nous converssons pratiquement chaque jour entre nous,
Sans nous connaître véritablement.
Pourquoi à l'occasion d'un entraînement de notre équipe
Favorite ,pourquoi nous nous déplaceriont nous pas, pour rencontrer le coach et avec lui en toute franchisse et respect de nos craintes et de notre vision pour cette fin de saison.
Qui ne demande rien.........
A votre appréciation
- Jean foot72
Bonjour Brad
Ta précision nécessaire, mais il a le temps de passer
L'exam pour être autorisé à être coach de l'équipe A
Pour la saison prochaine , pour avoir converser à plusieurs reprises , je le vois bien dans ce rôle
Ta précision nécessaire, mais il a le temps de passer
L'exam pour être autorisé à être coach de l'équipe A
Pour la saison prochaine , pour avoir converser à plusieurs reprises , je le vois bien dans ce rôle
- Jean foot72
Romain Dupont directement en équipe première ? OK il fait du très bon taff avec les U19 (même si c'est plus poussif depuis 2022), mais il manque clairement d'expérience pour entraîner en N1...
Concernant Cris, je ne pense pas que ça serait "mal" de continuer avec lui la saison prochaine. Le problème vient surtout de l'effectif qui n'est pas au niveau sur certains postes (notamment les latéraux). Sans une remise à niveau au prochain mercato, je ne pense pas qu'un changement d'entraîneur servirait à grand chose.
Concernant Cris, je ne pense pas que ça serait "mal" de continuer avec lui la saison prochaine. Le problème vient surtout de l'effectif qui n'est pas au niveau sur certains postes (notamment les latéraux). Sans une remise à niveau au prochain mercato, je ne pense pas qu'un changement d'entraîneur servirait à grand chose.
-
DarkSnake72 - Messages: 325
On ne peut pas dire que l'attaque soit au rendez-vous aussi.
Cris a batti cette équipe, il en battira une autre et voilà .
Faut il s'inspirer de Laval ou de Châteauroux ? La gloire ou la tehon de perdre contre Boulogne !
Mauvais recrutement, joueurs pas au niveau....du coup on sait où l'on doit améliorer l'équipe pour la future saison.
Je mettrai un entraîneur spécifique pour l'attaque....faut trouver un Prunier ancien attaquant
Cris a batti cette équipe, il en battira une autre et voilà .
Faut il s'inspirer de Laval ou de Châteauroux ? La gloire ou la tehon de perdre contre Boulogne !
Mauvais recrutement, joueurs pas au niveau....du coup on sait où l'on doit améliorer l'équipe pour la future saison.
Je mettrai un entraîneur spécifique pour l'attaque....faut trouver un Prunier ancien attaquant
-
Brad - Messages: 817
J´aprécie ton post et ton humour au sujet de Prunier , Brad!
Et oui , c´est Cris qui a batti l´équipe de cette saison avec un recrutement déplorable et la bénédiction de Gomez et Thomas , et cela , avec un des plus gros budgets de N1. Donc , il doit partir à l´intersaison si on ne veut pas faire rebellote.
D´ailleurs , à mon avis , il a été engagé pour faire un gros coup de com plutôt que sur ses réelles compétences d´entraineur.
Donc , pour résumer : si on repart pour la saison 2022-2023 en N1 avec le trio Gomez-Cris-Thomas , on est plutôt mal barré....
Et oui , c´est Cris qui a batti l´équipe de cette saison avec un recrutement déplorable et la bénédiction de Gomez et Thomas , et cela , avec un des plus gros budgets de N1. Donc , il doit partir à l´intersaison si on ne veut pas faire rebellote.
D´ailleurs , à mon avis , il a été engagé pour faire un gros coup de com plutôt que sur ses réelles compétences d´entraineur.
Donc , pour résumer : si on repart pour la saison 2022-2023 en N1 avec le trio Gomez-Cris-Thomas , on est plutôt mal barré....
-
Et oui , il a signé 2 ans.....
Gomez multiplie les conneries et c´est une des principales raisons de la stagnation de notre club.
Donc , maintenant , deux choix : licencier Cris à l´intersaison en lui payant l´année de contrat qu´il lui reste et engager un entraineur compétent (Hantz?) , ou repartir en 2022-2023 avec lui pour une nouvelle saison galère (pour un prétendant à la montée en L2).....
Je choisis la première solution....
Gomez multiplie les conneries et c´est une des principales raisons de la stagnation de notre club.
Donc , maintenant , deux choix : licencier Cris à l´intersaison en lui payant l´année de contrat qu´il lui reste et engager un entraineur compétent (Hantz?) , ou repartir en 2022-2023 avec lui pour une nouvelle saison galère (pour un prétendant à la montée en L2).....
Je choisis la première solution....
Dernière édition par Gabriel le Jeu 31 Mar 2022 10:40, édité 1 fois.
-
Retourner vers Les Matchs du Mans FC