(National - J23) : Le Mans FC 2-0 Stade Lavallois
(National - J23) : Le Mans FC 2-0 Stade Lavallois
Le Mans - Laval,
MMarena (Le Mans),
Dimanche 27 fevrier,
15h15,
Diffusion exceptionnelle sur France 3 Pays de la Loire !
MMarena (Le Mans),
Dimanche 27 fevrier,
15h15,
Diffusion exceptionnelle sur France 3 Pays de la Loire !
Dernière édition par reMANStada le Jeu 10 Mar 2022 09:05, édité 1 fois.
- reMANStada
Re: (National - J23) : Le Mans FC - Stade Lavallois
Pour donner du piment à ce derby! Faudrait s'attacher a revenir sur le trio de tête en espérant des victoire sur Sete, bourg Peronas et Sedan. On pourrait aussi à remplir le Mmarena pour ce rendez-vous! Bref un derby qui tombera à pic. ALLEZ LE MANS UC.
- argentimuc
Y a t'il encore des jauges dans les stades aujourd'hui ?
- Chatperlipopette
Suit l'actualité, il n'y a plus de jauge depuis hier, donc pas de problème pour ce match
- duduche
J'ai bien peur que les "paysans" nous donnent une leçon de football. ...déjà la dernière fois, on a eu la chance de faire 0-0 !
- François
Bonsoir amis manceaux, je suis un paysan.
J espère au plus profond de moi que votre équipe se construit le mieux possible.
Moi ce que je demande le respect, plus ou moins on est tous de la même catégorie sociale.
Vous espère au mieux surtout après notre match une meilleure situation pour votre club.
Que le meilleur gagne.
J espère au plus profond de moi que votre équipe se construit le mieux possible.
Moi ce que je demande le respect, plus ou moins on est tous de la même catégorie sociale.
Vous espère au mieux surtout après notre match une meilleure situation pour votre club.
Que le meilleur gagne.
- Valoche
Dernière édition par Gabriel le Lun 21 Fév 2022 11:38, édité 1 fois.
-
Gabriel - Messages: 5422
Interview très intéressante d'Hugo Vargas-Rios par Le Muciste à retrouver sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=ZLKcJd4hRuA
Content de voir que les tensions du Muciste avec le club se sont apaisées
https://www.youtube.com/watch?v=ZLKcJd4hRuA
Content de voir que les tensions du Muciste avec le club se sont apaisées
-
DarkSnake72 - Messages: 325
Match qui présente un intérêt car c'est un derby. Mais en Termes du domaine sportif présentera l'écart mental entre deux équipes, Laval dans la course pour la montée et nous la course pour nous maintenir. J'y ai cru qu'on pouvait raccrocher le wagon de tête mais les 2 derniers matches du Mans m'ont démontré que notre équipe est loin dans le jeu et la tactique d'être prête à ce défi. Mentalement trop déficiente et sur ses placements est loin de montrer des garanties suffisantes pour marquer des buts et de ne pas en encaisser. Les absences et les blessures ne sont pas une excuse, on devait faire mieux et on a fait pire. Un peu dépité comme l'était les supporters des tangos les années précédentes. Alors je ne vais rien dire! Notre situation n'évoluera pas si chaque gens qui ont une responsabilité auprès de l'équipe première ne se remettent pas en question. Rêver d'une victoire à l'aube des deux rendez vous avec les co-leader est une procession de foi, tant le fossé est grand. Pourtant ce ne sont que Laval et Concarneau, les ogres du National, ou sont passés les autres tous derrière, dites moi, tout cela était-il prévu ?
- argentimuc
Retourner vers Les Matchs du Mans FC