(National-J15) : FC Bastia Borgo - Le Mans FC : 1-0
Re: (National-J15) : FC Bastia Borgo - Le Mans FC
Merci d'avoir pris le temps de répondre, je vous accorde q le crédit de votre analyse.
Mais alors faisons le point, pour entre-voir l'espoir de montée, il faut alors un recrutement à la hauteur
Car avec ce qu'ils proposent aujourd'hui la ligue 2 ce n'est
Pas pour demain.
Il faut malgré tout élever le niveau de jeu et pour cela
Il faut des bons joueurs, un fond de jeu élaboré, une stratégie. J'allais oublié un coach valable
C'est bientôt la Noël (il faut croire en demain)
Mais alors faisons le point, pour entre-voir l'espoir de montée, il faut alors un recrutement à la hauteur
Car avec ce qu'ils proposent aujourd'hui la ligue 2 ce n'est
Pas pour demain.
Il faut malgré tout élever le niveau de jeu et pour cela
Il faut des bons joueurs, un fond de jeu élaboré, une stratégie. J'allais oublié un coach valable
C'est bientôt la Noël (il faut croire en demain)
- Jean foot72
Très bien dit , Jeanfoot72....
-
Gabriel - Messages: 5422
Faut se rendre à l'évidence, on a pas l'effectif pour monter. Mais de là à demander le départ de Cris, vous êtes un peu catégorique. De plus de dire à Gomez de partir et laisser la ménagerie à un Sheik du désert c'est allez un peu vite en besogne. Non! Il faut croire aux vertus du travail pour transformer les joueurs en véritable Guerriers qui haïssent la défaite. Je ne crois à l'entraîneur qui d'un coup transformé des bourrins en etalons. Le mans montre ses limites, c'est tout! Il n'y a espéré un recrutement judicieux avec du renfort à l'arrière et au milieu. A l'avant des joueurs audacieux qui osent percuter sur les côtés et qui savent centrer. Puis qui sait si Bouet n'avait pas fait un arrêt miraculeux sur la balle d'égalisation, on aurait eu un autre match. C'est pourquoi, après l'émotion je tends à moins de radicalités dans mon jugements. J'ai dit que l'état d'esprit n'y est pas. Il faut purger ce milieu qui prends l'eau. Le jeune Haftout a montré de belles choses et un jeu qui partait à terre, ce qui a permis de voir que notre milieu est très faible dans l'incapacité dans les transmissions de porter des ballons vers l'avant. Ce que l'on voyait pas forcément car Patron degage vers l'avant en essayant de trouver une tête mancelle à la réception. Les perforations adverses venaient du côté droit sur les 2 buts de Villefranche, alors que nous étions parer de ce côté à contrario du côté gauche. Oui on a déjoué contre Villefranche c'est dommage.
Reste à remporter ce match contre Bastia borgo ce qui ne sera pas facile et de l'emporter contre Cholet et nous avancerons au classement. La fin du match contre Annecy nous a mis la tête à l'envers et fait voir la faiblesse mental de notre équipe et quand la tête va pas les jambes ne vont pas mieux...
Reste à remporter ce match contre Bastia borgo ce qui ne sera pas facile et de l'emporter contre Cholet et nous avancerons au classement. La fin du match contre Annecy nous a mis la tête à l'envers et fait voir la faiblesse mental de notre équipe et quand la tête va pas les jambes ne vont pas mieux...
- argentimuc
Pour la tencontre avec Laval , nous allons savoir si les joueurs sélectionnés (ont de l'orgueil, et capables d'être à la hauteur de leurs ambitions)
J'ose espérer qu'ils vont se battre comme des morts de faim.
Pour l'image du club(qui les rémunèrent pour une prestation
Personnellement, le jeu qu'ils proposent actuellement est une faute professionnelle.
Le coach lui aussi doit se remettre en question pour les choix effectués, et aligné les meilleurs ( et pourquoi pas certains jeunes qui ne demandent qu'une chose (être appelés) la concurrence est parfois un bon vecteur de talent.
J'ose espérer qu'ils vont se battre comme des morts de faim.
Pour l'image du club(qui les rémunèrent pour une prestation
Personnellement, le jeu qu'ils proposent actuellement est une faute professionnelle.
Le coach lui aussi doit se remettre en question pour les choix effectués, et aligné les meilleurs ( et pourquoi pas certains jeunes qui ne demandent qu'une chose (être appelés) la concurrence est parfois un bon vecteur de talent.
- Jean foot72
Bien dit Argentimuc au sujet de l'entraineur si nous changeons d'entraineur tous les quatre matin c'est pas non plus la solution .
-
scorpions - Messages: 1161
Mais alors , quelle est la solution?
Cris (comme DON la saison dernière) va continuer sur le même topo et on va se payer des "prestations" du genre de celle de vendredi dernier le reste de la saison.....
Si c´est ca que vous voulez , moi je veux bien mais il ne faudra pas , alors , s´étonner si on se retrouve en N2 à la fin de la saison....
Cris (comme DON la saison dernière) va continuer sur le même topo et on va se payer des "prestations" du genre de celle de vendredi dernier le reste de la saison.....
Si c´est ca que vous voulez , moi je veux bien mais il ne faudra pas , alors , s´étonner si on se retrouve en N2 à la fin de la saison....
-
Gabriel - Messages: 5422
Cris est un novice, c'est un choix de Gomez. Pour le côté expérience du haut niveau sans doute et une image qui parle aux médias du foot national. " là ils font forts ! Cris Prunier comme coach ! "
Apparemment ça a dû coûté une blinde , vu qu'on a fait un recrutement cheap avec des prêts !
Et puis peut-être que Cris s'est survendu ou que Gomez fut naïf au point de croire que l'on aurait accès à des liens avec l'OL.
Je crois comprendre que l'OL, sait a peine que l'on existe et que Cris est considéré comme un débutant balbutiant par la clique de Aulas.
Le recrutement de Cris est bancal, trop de jeunes joueurs et des anciens très médiocres.
Ceux qui espèrent un mercato de toute beauté, jouent la montre pour Cris. Une fois de plus Gomez s'est raté, sa cellule de recrutement est mauvaise, et lui n'a pas assez de fric pour nous faire passer un palier.
Ça c'est le plus dur, un radin sans fric !
Apparemment ça a dû coûté une blinde , vu qu'on a fait un recrutement cheap avec des prêts !
Et puis peut-être que Cris s'est survendu ou que Gomez fut naïf au point de croire que l'on aurait accès à des liens avec l'OL.
Je crois comprendre que l'OL, sait a peine que l'on existe et que Cris est considéré comme un débutant balbutiant par la clique de Aulas.
Le recrutement de Cris est bancal, trop de jeunes joueurs et des anciens très médiocres.
Ceux qui espèrent un mercato de toute beauté, jouent la montre pour Cris. Une fois de plus Gomez s'est raté, sa cellule de recrutement est mauvaise, et lui n'a pas assez de fric pour nous faire passer un palier.
Ça c'est le plus dur, un radin sans fric !
-
PUNK77 - Messages: 1152
Punk tu parles De l'OL, mais ils sont pas foutus de faire venir des joueurs de Lyon Duchère !!!
Jonathan Rivas vient de signer à Bourg !
Attaquant 29 ans hein
Et oui bien sûr qu'il faut dire à Cris de mettre la surmultipliée et vite.....sinon il vide son placard et il retourne dans le 69 !
On sait tous ce que Gomez a fait à Troyes, il a pris la porte à la fin ! Et il a l'intention de nous la faire à l'envers pendant très longtemps le thénardier
Jonathan Rivas vient de signer à Bourg !
Attaquant 29 ans hein
Et oui bien sûr qu'il faut dire à Cris de mettre la surmultipliée et vite.....sinon il vide son placard et il retourne dans le 69 !
On sait tous ce que Gomez a fait à Troyes, il a pris la porte à la fin ! Et il a l'intention de nous la faire à l'envers pendant très longtemps le thénardier
-
Brad - Messages: 817
Pas faux Brad
Cris n'y est pour rien, eh bien faudra dire ça à Choplin c'est un exemple...moi cette cellule de recrutement ou règnent psychorigidité et oursins dans les poches, m'exaspère !
Oh bien oui c'est pas de leur faute, c'est la faute du marché. ... le pire c'est que ça transpire pas les idées chez Gomez pour palier à ça !
Et Gomez si il a pas la surface financière et il ne l'a pas; faut pas rêver, lui d'abord il protège sa famille et son patrimoine. OK. Et le Mans fc via le foot c'est sa passion. Sauf que pour beaucoup à part quelques uns, ce n'est absolument pas passionnant.
Cris n'y est pour rien, eh bien faudra dire ça à Choplin c'est un exemple...moi cette cellule de recrutement ou règnent psychorigidité et oursins dans les poches, m'exaspère !
Oh bien oui c'est pas de leur faute, c'est la faute du marché. ... le pire c'est que ça transpire pas les idées chez Gomez pour palier à ça !
Et Gomez si il a pas la surface financière et il ne l'a pas; faut pas rêver, lui d'abord il protège sa famille et son patrimoine. OK. Et le Mans fc via le foot c'est sa passion. Sauf que pour beaucoup à part quelques uns, ce n'est absolument pas passionnant.
-
PUNK77 - Messages: 1152
Retourner vers Les Matchs du Mans FC