(National-J15) : FC Bastia Borgo - Le Mans FC : 1-0
Re: (National-J15) : FC Bastia Borgo - Le Mans FC
L'équipe en championnat nous doit une revanche, et donc ils doivent gagner à Bastia Borgo, ne pas confondre avec le SC Bastia. Borgo étant une localité près de Bastia.
- duduche
Très intéressant toutes vos réflexions et , en gros , je suis d´accord avec vous tous.
Je pense (sans pouvoir l´affirmer) que la cellule de recrutement est composée de Thomas , Cris et Gomez qui , je crois , a le dernier mot. La preuve , c´est que c´est lui qui avait dit non lorsque je lui avais suggéré les noms de Sinyan (DC) et Botheim (AA) lors de notre montée en L2. Hors , ces deux joueurs font , à présent , les beaux jours de Molde et Bodø-Glimt respectivement deuxiéme et premier du championnat de D1 norvégien bien supérieur à notre N1. D´ailleurs , récemment , le même Botheim s´était illustré en marquant deux buts à l´AS Roma en Condederation Europa League.
Donc , en gros , pour résumer , ce trio (Thomas-Cris-Gomez) a montré ses limites et n´est pas en mesure de faire progresser notre club. Notre niveau de jeu lamentable lors des derniers matchs le prouve.....
Je pense (sans pouvoir l´affirmer) que la cellule de recrutement est composée de Thomas , Cris et Gomez qui , je crois , a le dernier mot. La preuve , c´est que c´est lui qui avait dit non lorsque je lui avais suggéré les noms de Sinyan (DC) et Botheim (AA) lors de notre montée en L2. Hors , ces deux joueurs font , à présent , les beaux jours de Molde et Bodø-Glimt respectivement deuxiéme et premier du championnat de D1 norvégien bien supérieur à notre N1. D´ailleurs , récemment , le même Botheim s´était illustré en marquant deux buts à l´AS Roma en Condederation Europa League.
Donc , en gros , pour résumer , ce trio (Thomas-Cris-Gomez) a montré ses limites et n´est pas en mesure de faire progresser notre club. Notre niveau de jeu lamentable lors des derniers matchs le prouve.....
Dernière édition par Gabriel le Ven 26 Nov 2021 11:29, édité 1 fois.
-
Gabriel - Messages: 5422
Football. Le Mans FC : l’entraîneur des gardiens suspendu quatre mois après le match à Annecy
La Commission Fédérale de discipline a rendu sa décision ce jeudi 25 novembre 2021. Jean-Pierre Grandclément, l’entraîneur des gardiens du Mans FC, est le quatrième membre du club à être sanctionné après le déplacement à Annecy le 5 novembre dernier.
Bizzarre de retour au Mans personne n'a parlé de ça !!!
La Commission Fédérale de discipline a rendu sa décision ce jeudi 25 novembre 2021. Jean-Pierre Grandclément, l’entraîneur des gardiens du Mans FC, est le quatrième membre du club à être sanctionné après le déplacement à Annecy le 5 novembre dernier.
Bizzarre de retour au Mans personne n'a parlé de ça !!!
-
PUNK77 - Messages: 1152
Pour prendre 4 mois ! il a pas du que réciter la messe en latin !
Cela ne respire pas la sérénité la responsabilité le respect !
Belle com du club, qui s'apparente à la grande muette
Cela ne respire pas la sérénité la responsabilité le respect !
Belle com du club, qui s'apparente à la grande muette
- François
Certainement!
On garde dans le club des loustics comme celui-là et on se débarrasse de gens compétents comme Ravera et Pichot.
Comme tu le dis si bien : ca ne sent as la sérénité....
On garde dans le club des loustics comme celui-là et on se débarrasse de gens compétents comme Ravera et Pichot.
Comme tu le dis si bien : ca ne sent as la sérénité....
-
Le club fait appel! La mesure est disproportionné. Pour ma part il a du se passer quelques choses à propos de cette fin de match a Annecy, pour que tout le banc sorte de du match avec l'arbitre de touche qui entendait des voix à l'expulsion de Vardin. Le banc de touche de Annecy, lui est blanc comme neige...On ne sera pas tout! Car même les mecs au commentaires de fff tv n'ont pas compris comment l'arbitre de centre a fait la distribution de cartons pour les Manceaux, la compensation a la suite du rouge du meneur d'Annecy, peut-être! Mais son collègue sur la touche a bien foutu le bordel.
- argentimuc
Borgo éliminé par une N3 et nous par Laval ! normalement vu l'état des corses, on devrait gagner ce match. Un nul serait pénible, même si Cris Prunier y verra du mieux
-
Brad - Messages: 817
Le Mans doit gagner à Bastia Borgo, ils n'ont pas le choix. Les deux clubs sont éliminé de la Coupe de France, et les manceaux doivent jouer comme ils l'ont fait à Laval avec du mieux. Se qui nous manque surtout c'est un finisseur.
- duduche
Si Le Mans joue comme contre Laval , on perdra. Il ne faut pas se voiler la face : ce fut un tout petit peu mieux que face à Villefranche (ce ne fut pas difficile!) , mais notre fond de jeu est toujours aussi faible....
Depuis le retourné magique de Soro face au GFC Ajaccio , il nous manque un finisseur....
D´ailleurs , après cette accession innespérée en L2 , à part une victoire contre Nice en CDL (qui nous avait permis de recevoir le PSG) , nous n´avons eu que des déceptions. Dur de supporter notre club en ce moment!
Depuis le retourné magique de Soro face au GFC Ajaccio , il nous manque un finisseur....
D´ailleurs , après cette accession innespérée en L2 , à part une victoire contre Nice en CDL (qui nous avait permis de recevoir le PSG) , nous n´avons eu que des déceptions. Dur de supporter notre club en ce moment!
-
Retourner vers Les Matchs du Mans FC