(National-J15) : FC Bastia Borgo - Le Mans FC : 1-0
Re: (National-J15) : FC Bastia Borgo - Le Mans FC : 1-0
Après le match...ambiance très lourde dans le vestiaire et au retour...la locomotive est enrayée....pas de panique...j'entends la colère de certains, qui ne tarderont pas à me critiquer sur l'argent dépensé pour le feux d'artifice ...au mercato on sera prudent...énormément d'embarras à parler de Déziré, euh faudra bien le reçevoir ....signé Gomez qui amène 15 000 personnes au mmarena et n'a pas oublié de se faire mousser en étalant sa générosité et son bon coeur.
-
PUNK77 - Messages: 1152
Normalement Gomez ne devait pas ou plutôt ne voulait pas parler du parcours du club. Mais Fabien l'a un peu obligé, et voilà ! On travaille dur ça va payer etc....rien de nouveau que l'on nous bassine à longueur de saisons. On s'y attendait !
On voit que Annecy Villefranche recrutent en ce moment et même Borgo à tout va !
Place à la fête de Noël. J'y serai ; peut être pas pendant 5h mais jusqu'au bouquet final !
On voit que Annecy Villefranche recrutent en ce moment et même Borgo à tout va !
Place à la fête de Noël. J'y serai ; peut être pas pendant 5h mais jusqu'au bouquet final !
- François
Oh que oui on travaille dur!!!??? On voit ce que ca donne!!!!
Gomez est tranquillement entrain de conduire le club vers les bas-fonds du football francais (N2 , N3....ou pire....)....
Ce gars-là est pathétique et irresponsable....
Evidemment , c´est beaucoup plus amusant de fêter Noël en grandes pompes.....
Gomez est tranquillement entrain de conduire le club vers les bas-fonds du football francais (N2 , N3....ou pire....)....
Ce gars-là est pathétique et irresponsable....
Evidemment , c´est beaucoup plus amusant de fêter Noël en grandes pompes.....
-
Gabriel - Messages: 5422
C'est la fête. ...c'est la fête. ..et c'est très bien !
De toutes façons qu'ils perdent, gagnent ou qu'ils fassent nul, cela changera pas grand chose.
Faudra engranger 37 points en 2022.. car l'objectif est de monter pas de se maintenir ou de descendre...cela je me demande si certains ont bien imprimé comme Gomez ou Scorpion qui passerait sa vie en national l'inconscience mène à la béatitude. Amen.
De toutes façons qu'ils perdent, gagnent ou qu'ils fassent nul, cela changera pas grand chose.
Faudra engranger 37 points en 2022.. car l'objectif est de monter pas de se maintenir ou de descendre...cela je me demande si certains ont bien imprimé comme Gomez ou Scorpion qui passerait sa vie en national l'inconscience mène à la béatitude. Amen.
-
PUNK77 - Messages: 1152
Vu que Créreil (et c très loin d'être une bonne équipe !) a battu Borgo 3-0
Comment a t on pu passer à côté de ce match
Comment a t on pu passer à côté de ce match
-
Brad - Messages: 817
Comme nous en ce moment.....malheureusement....
-
Moi aussi , Brad....
-
Oui, on a perdu! Oui, ça fait très tache mais pourrait-on s'attendre à autre chose, vu l'état mental de l'effectif qui ont laissé toutes les opportunités de concrétiser leurs actions en première mi-temps. Offensivement c'est l'indigence, chacun y vont de leur partition mais ne jouent pas ensemble. Puis derrière, ils se poltronnes à jouer trop bas et de ne pas faire monter le bloc par peur du contre assassin mais la peur n'évite pas le danger quand le milieu se baladent dans le vide à relancer n'importent ou les ballons et a ratisser à la ramasse des ballons qui leurs fuient les pieds. Sur que ça travaille à l'entraînement les phases offensives mais dans l'application cela ne s'est pas vu. C'est un manque d'intelligence, c'est tout de nos joueurs et tant qu'ils joueront pas en équipes en ligne resserrées , ils y arriveront pas. Puis tactiquement sur ce match avoir sorti Donisa a été une erreur. Voilà comment des bourrins se font battre par les cancres du National.
- argentimuc
Retourner vers Les Matchs du Mans FC