[Paris SG]
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Paris SG]
Alors à Paris :
* Lavezzi 28M€
* T Silva 45M€
* L Moura 45M€ -> Arrive en Janvier
* Ibraimovitch 20M€
* Verrati xxM€
* Lavezzi 28M€
* T Silva 45M€
* L Moura 45M€ -> Arrive en Janvier
* Ibraimovitch 20M€
* Verrati xxM€
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
PSG chelsea en quart ..
Je l'annonce, le PSG va se qualifier pour les demies.
Ils retrouveront le real qui va étriller Dortmund, le bayern tenant du titre et l'ahtletico qui va mettre le feu au barca !!
demi finale = PSG / ATHLETICO
BAYERN / REAL
finale = PSG / REAL
PSG gagne la LDC 1 à 0, but de Pastore à la 80 ème !!!
Je l'annonce, le PSG va se qualifier pour les demies.
Ils retrouveront le real qui va étriller Dortmund, le bayern tenant du titre et l'ahtletico qui va mettre le feu au barca !!
demi finale = PSG / ATHLETICO
BAYERN / REAL
finale = PSG / REAL
PSG gagne la LDC 1 à 0, but de Pastore à la 80 ème !!!
- paulo
Je me permets de relancer ce sujet, car le PSG a déjà accueilli de nombreux joueurs. Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai appris sur ce site : http://live.clicnscores-ci.com/Football que le club serait prêt à débourser 75 millions d’euros pour faire entrer le jeune Frenkie de Jong dans son effectif.
Qui plus est, j’ai aussi lu sur http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... psg-936722 et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter que Kaka aimerait bien devenir le prochain directeur sportif du Paris Saint-Germain. Qu’en pensez-vous de ces nouvelles ? Pour ma part, je trouve que cela ferait du bien à l’équipe parisienne d’avoir des nouveaux dans les parages. Pourquoi pas ?
Qui plus est, j’ai aussi lu sur http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... psg-936722 et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter que Kaka aimerait bien devenir le prochain directeur sportif du Paris Saint-Germain. Qu’en pensez-vous de ces nouvelles ? Pour ma part, je trouve que cela ferait du bien à l’équipe parisienne d’avoir des nouveaux dans les parages. Pourquoi pas ?
- NathalieAr
J'attends de voire si De Jong sera dans l'effectif, mais je pense qu'il faut arrêter avec ce mercato d'hiver, dans la plupart des cas, cela pipe le championnat.
- duduche
Et , dans le pire des cas , ca tue aussi des joueurs.... 

-
Gabriel - Messages: 5422
Il parait que Leonardo preparerait l arrivee de Allan en provenance du Napoli jeans , etant donné qu il est en froid avec son président ca pourrait être un bon coup , est ce que quelqu un aurait des infos la dessus?
- IGLOO91
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les Transferts - en général