Transferts 2021-2022 (N1)
Re: Transferts 2021-2022 (N1)
Si plus de la moitié des joueurs ne voulaient plus de Don, cela devait se voir à l'entraînement, pas possible autrement !
Maxime va peut être nous en dire plus sur BLEUE MAINE.
Attendons ce soir, mais Don a le droit de se défendre ! peut être comme sur la défaite contre les Voltigeurs, mais pas sur le recrutement.
GOMEZ tranchera, mais il doit pas être très fier de son management, car pour ne pas renouveler certains contrats, les décisions ont été prises y a un bail déjà ; créant un vide et surtout avec des explications peu convaincantes.
Je trouve que les noms cités, pareil, c'est faible. On voit que le nerf de la guerre bloque Gomez.
Maxime va peut être nous en dire plus sur BLEUE MAINE.
Attendons ce soir, mais Don a le droit de se défendre ! peut être comme sur la défaite contre les Voltigeurs, mais pas sur le recrutement.
GOMEZ tranchera, mais il doit pas être très fier de son management, car pour ne pas renouveler certains contrats, les décisions ont été prises y a un bail déjà ; créant un vide et surtout avec des explications peu convaincantes.
Je trouve que les noms cités, pareil, c'est faible. On voit que le nerf de la guerre bloque Gomez.
-
Brad - Messages: 817
Dernière édition par PUNK77 le Lun 17 Mai 2021 13:24, édité 1 fois.
-
PUNK77 - Messages: 1152
Ah oui c'est ça tout ces vieux juste avant 10h00, qui nous retardent pour aller chercher de la camelote à LEROY MERLIN
- François
Départ de DON confirmé par le club.
Le nouveau projet sportif détaillé dans une communication à venir. Hâte de lire ça...
Le nouveau projet sportif détaillé dans une communication à venir. Hâte de lire ça...
- Dostanic
Bon la tête de DON était mise à prix, elle a été coupée. Vu les 2 noms sortis ça sent quand même pas la garantie. Sur les réseaux Jérémy Choplin et Ghislain Gimbert ont annoncé à tour de rôle vouloir rester au club, on est pas à l'abri d'un Duponchelle, Confais, Rajot, Créhin bis...
- Tulio
Tu as des infos ou c est une intuition?
- rousseau
A priori ils vont se séparer de la moitié de l'effectif. Qui sera le prochain entraineur, nous verrons bien, mais il faut quelqu'un qui sache manager, et surtout montrer qui est le patron de l'équipe.
- duduche
Tout dépendra de qui débarquera comme coach
Attention au grand changement
Je reprend ton listing gabriel et parfoit tes mots
Aymes : A conservé mais voudra t il resté 2 saison a ciré le banc
Patron : le meilleur joueur de notre saison mais pourra t on le conservé est il encore sous contrat
-Hatfout : Je crois qu'il était en prêt mais si on peux le conservé
-Lemonnier : il hésitait a partir la saison dernière pourra ton le conservé
-Choplin : même remarque que pour Lemonnier. quid de sa prolongation et du nouveau coach
-Youssouf : en tanque LD il peux dépanné serai pour moi meilleur en MOL DG et bon tireur de coup franc a gardé
-Veigneau : Je pense qu´il doit partir.
-Vardin : dois partir mais peux résté pour dépanné
-Costa : retourne à Reims au vue de sa saison sa sera compliqué de demandé une prolongation du pret apres sa peux venir de lui si les club sont d accord et sa serai une super nouvelle
-Pascaud : par ici la sortie mais avec le retour de la réserve avoir
-Ebene-Talla : par ici la sortie mais avec le retour de la réserve avoir
-Goncalves : retourne à Toulouse. si il veux resté pourquoi pas il était barré par Veignaux et Vardin alors pourquoi lui donnée une vrai chance
-Bernauer : une de nos meilleures (rares) pioches cette saison. On doit tout faire pour le garder.
Bon alors la on peux pas jeté tout le monde en gardé quelques un pour évité de tout reconstruire ne serai pas du luxe mais qui
-Avounou : décevant pour moi.
-Hafidi : finalement une pas si mauvaise saison que ca. S´il veut rester , pourquoi pas?
-Etuin : décevant pour moi.
-Coulibaly : décevant pour moi. mais a sus apporté sa récupération quand il pouvait joué
sur les quatre en gardé 2
Bon joueur mais mal utilisé
-Tomi : n'a pas été utilisé a sont poste de MC MOC toujours sur une aille en début de saison beaucoup de bonne chose mais comme beaucoup de joueur cette saison a plongé avec la tactique mise en place enfin si il y en avait une. Je pense qu'il faudrait le gardé
-Donisa : Il a disparut des radar avec l'arrivé de Krasso mais c'est un joueur qui n'est pas fait pour etre la seule pointe a besoin d'un deuxieme attaquant a voir dans une nouvelle formation et nouvelle tactique
-Bègue : je suis d´avis de le conserver car DON ne lui a pas vraiment donné sa chance.
-Gope-Fenepej : je suis d´avis de le conserver encore une saison s´il évite les blessures à répétition....doit-on prendre ce risque?? je pense pas c'est cruel mais c'est comme sa
-Gouletquer : que vaut-il vraiment? N´a jamais eu sa chance alors que notre faiblesse se situait au niveau des AA. Le conserver dans le groupe pro A? Pourqupi pas?
-Aiko : c'est quelque apparition me donne d a pensé que l'on devrais lui donné sa chance
Brahimi : retourne à Reims où il aura quand-même du mal à se faire une place de titulaire en L1 (comme Diarra). Merci et bonne chance!
Polyvalent , il peut jouer AA , MLO ou , pourquoi pas , MCO..
Yoke : Qui sa? a oui le fameux joueur du PSG et bien qu'il y retourne
Glaentzlin :8 match en tanque remplacent 1 caron rouge n'a rien apporté
Gimbert : pré-retraité mais pourrais apporté au vestiaire et a l'équipe
Krasso : retourne à Saint-Etienne , mais je le vois bien revenir en pret c'est une sorte Anthony Le tallec qui repart mais sais qu'il plus de chance de joué chez nous qu'a SAINTé
Il serait bon de ne pas repartir d'une page blanche
Attention au grand changement
Je reprend ton listing gabriel et parfoit tes mots
Aymes : A conservé mais voudra t il resté 2 saison a ciré le banc
Patron : le meilleur joueur de notre saison mais pourra t on le conservé est il encore sous contrat
-Hatfout : Je crois qu'il était en prêt mais si on peux le conservé
-Lemonnier : il hésitait a partir la saison dernière pourra ton le conservé
-Choplin : même remarque que pour Lemonnier. quid de sa prolongation et du nouveau coach
-Youssouf : en tanque LD il peux dépanné serai pour moi meilleur en MOL DG et bon tireur de coup franc a gardé
-Veigneau : Je pense qu´il doit partir.
-Vardin : dois partir mais peux résté pour dépanné
-Costa : retourne à Reims au vue de sa saison sa sera compliqué de demandé une prolongation du pret apres sa peux venir de lui si les club sont d accord et sa serai une super nouvelle
-Pascaud : par ici la sortie mais avec le retour de la réserve avoir
-Ebene-Talla : par ici la sortie mais avec le retour de la réserve avoir
-Goncalves : retourne à Toulouse. si il veux resté pourquoi pas il était barré par Veignaux et Vardin alors pourquoi lui donnée une vrai chance
-Bernauer : une de nos meilleures (rares) pioches cette saison. On doit tout faire pour le garder.
Bon alors la on peux pas jeté tout le monde en gardé quelques un pour évité de tout reconstruire ne serai pas du luxe mais qui
-Avounou : décevant pour moi.
-Hafidi : finalement une pas si mauvaise saison que ca. S´il veut rester , pourquoi pas?
-Etuin : décevant pour moi.
-Coulibaly : décevant pour moi. mais a sus apporté sa récupération quand il pouvait joué
sur les quatre en gardé 2
Bon joueur mais mal utilisé
-Tomi : n'a pas été utilisé a sont poste de MC MOC toujours sur une aille en début de saison beaucoup de bonne chose mais comme beaucoup de joueur cette saison a plongé avec la tactique mise en place enfin si il y en avait une. Je pense qu'il faudrait le gardé
-Donisa : Il a disparut des radar avec l'arrivé de Krasso mais c'est un joueur qui n'est pas fait pour etre la seule pointe a besoin d'un deuxieme attaquant a voir dans une nouvelle formation et nouvelle tactique
-Bègue : je suis d´avis de le conserver car DON ne lui a pas vraiment donné sa chance.
-Gope-Fenepej : je suis d´avis de le conserver encore une saison s´il évite les blessures à répétition....doit-on prendre ce risque?? je pense pas c'est cruel mais c'est comme sa
-Gouletquer : que vaut-il vraiment? N´a jamais eu sa chance alors que notre faiblesse se situait au niveau des AA. Le conserver dans le groupe pro A? Pourqupi pas?
-Aiko : c'est quelque apparition me donne d a pensé que l'on devrais lui donné sa chance
Brahimi : retourne à Reims où il aura quand-même du mal à se faire une place de titulaire en L1 (comme Diarra). Merci et bonne chance!
Polyvalent , il peut jouer AA , MLO ou , pourquoi pas , MCO..
Yoke : Qui sa? a oui le fameux joueur du PSG et bien qu'il y retourne
Glaentzlin :8 match en tanque remplacent 1 caron rouge n'a rien apporté
Gimbert : pré-retraité mais pourrais apporté au vestiaire et a l'équipe
Krasso : retourne à Saint-Etienne , mais je le vois bien revenir en pret c'est une sorte Anthony Le tallec qui repart mais sais qu'il plus de chance de joué chez nous qu'a SAINTé
Il serait bon de ne pas repartir d'une page blanche
- octo
Retourner vers Les Transferts du Mans FC