Anciens joueurs et anciens entraineurs
Re: Anciens joueurs
Thorstein Helstad semble en passe de rentrer au pays comme Stromstad après une année de villégiature sur la Côte d'Azur !
http://www.mercato365.com/lillestrom-ac ... 0107.shtml
http://www.mercato365.com/lillestrom-ac ... 0107.shtml
- bebel327
Le type doit avoir juste jouer une petite 10aine de match à Monaco.
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Mine de rien, et même si cela reste de la rumeur de journaliste (L'Union de Reims), le nom de Cédric Fauré est évoqué à Guingamp, Lens et..... Le Mans.
Je cite Cédric Fauré : " Je vois mon avenir en Ligue 2 même si le pari de la Ligue Europa avec le Standard de Liège le fait kiffer.."
Il affirme aussi bien aimer Monaco mais aussi Guingamp, Le Mans ou Lens, Ã la recherche d'un vrai buteur.
Hier matin, il a eu en ligne un coach de Ligue 2 qui s'étonnait "que le Stade m'ait laissé partir".
Le Stade de Reims, selon les cas, proposait à Cédric Fauré un salaire divisé par 2 (un an de contrat) puis environ 60% de son salaire actuel.
Personnelement, je pense qu'il paie son manque de réussite en Ligue 1, notamment au Havre, alors qu'il était plus jeune.
Je cite Cédric Fauré : " Je vois mon avenir en Ligue 2 même si le pari de la Ligue Europa avec le Standard de Liège le fait kiffer.."
Il affirme aussi bien aimer Monaco mais aussi Guingamp, Le Mans ou Lens, Ã la recherche d'un vrai buteur.
Hier matin, il a eu en ligne un coach de Ligue 2 qui s'étonnait "que le Stade m'ait laissé partir".
Le Stade de Reims, selon les cas, proposait à Cédric Fauré un salaire divisé par 2 (un an de contrat) puis environ 60% de son salaire actuel.
Personnelement, je pense qu'il paie son manque de réussite en Ligue 1, notamment au Havre, alors qu'il était plus jeune.
-
Lorsqu'il était venu finir la saison au Mans, savez-vous pourquoi il n'avait pas été reconduit ?
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
-
Je l'ignorais, IVAN STRINIC, l'arrière de la Croatie qui joue ce soir, a évolué avec la B du MUC ...
-
scooby - Messages: 1123
Il veut pas revenir ?
"Ben moi je vous le dis : c'est pas mieux que si c'était pire".
-
Indiana - Messages: 475
Pour jouer en CFA ?? Je ne pense pas
- Enzo_72
Accessoirement, un ancien joueur du Mans va aller jouer en Chine, pour un salaire de ... 248 000 € par semaine, soit sur 52 semaines, la modique somme de 12 896 000 € à l'année, soit plus que le budget du MUC ! Il va bientôt pouvoir nous sponsoriser, voire racheter le club de smicards de ses débuts !
Question: combien de milliers d'esclaves chinois pourraient vivre 10 ans (ou 20, voire plus) avec le salaire annuel de Drogba à Shanghai ? Et bientôt, combien d'esclaves français ...
Question: combien de milliers d'esclaves chinois pourraient vivre 10 ans (ou 20, voire plus) avec le salaire annuel de Drogba à Shanghai ? Et bientôt, combien d'esclaves français ...
- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC