La situation du club
Re: La situation du club
http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... 2013-52253
En voilà une bien bonne raison pour qu'il dégage Legarda !!
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Je suis d'accord avec toi, Allan. C'est un peu tard pour se manifester.
Tant qu'à faire, il n'a qu'à attendre le 01er Mars 2013. Jusqu'u 28 Février prochain, cela n'a aucun intérêt.
Tant qu'à faire, il n'a qu'à attendre le 01er Mars 2013. Jusqu'u 28 Février prochain, cela n'a aucun intérêt.
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 793
Pis de toute façon je pense que c'est pareil dans bcp de clubs ....
J'étais allé bouffer sous le chapiteau lors d'un MUC - Bordeaux (1-3), j'avais bien profité, tu claquais des doigts et le mec te mettait un godet ...
En ce qui concerne la salle Claircigny, c'était principalement bourré de profiteurs et pic-assiettes en tout genre (conseil général, mairie, boites locales, clubs de sports, etc ...), j'avais l'impression de voir des mecs qui n'avaient pas bouffé depuis 8 jours ...
J'étais allé bouffer sous le chapiteau lors d'un MUC - Bordeaux (1-3), j'avais bien profité, tu claquais des doigts et le mec te mettait un godet ...
En ce qui concerne la salle Claircigny, c'était principalement bourré de profiteurs et pic-assiettes en tout genre (conseil général, mairie, boites locales, clubs de sports, etc ...), j'avais l'impression de voir des mecs qui n'avaient pas bouffé depuis 8 jours ...
-
scooby - Messages: 1123
Réunion du Virage Sud de préparation à la mobilisation - inscrivez vous ! https://www.facebook.com/events/159871417496437/?ref=3
-
allan - Messages: 708
Ce que vous dîtes tous est très juste !
Mais je me pose une autre question : Est ce que notre cher président Legarda va oser venir dans le salon des supporters après le match contre Caen ?
Et si "oui",que va t-il oser nous sortir comme arguments !?
En tout cas,j'espere qu'il a prévu des proteges tibia et un casque,parce qu'il risque de passer un mauvais moment !
Mais je me pose une autre question : Est ce que notre cher président Legarda va oser venir dans le salon des supporters après le match contre Caen ?
Et si "oui",que va t-il oser nous sortir comme arguments !?
En tout cas,j'espere qu'il a prévu des proteges tibia et un casque,parce qu'il risque de passer un mauvais moment !
- Flo
Retourner vers Les Transferts du Mans FC