Mercato d'hiver [saison 2011--2012]
Mercato d'hiver [saison 2011--2012]
Legarda aurait annoncé le recrutement d'un attaquant et d'un défenseur.
Concernant le défenseur, la piste CERDAN est-elle possible? il s'entraine chez nous, il connait la maison.
Concernant le défenseur, la piste CERDAN est-elle possible? il s'entraine chez nous, il connait la maison.
-
Cogétorix - Messages: 380
Re: Mercato d'hiver [saison 2011--2012]
Aux dernière dire, il ne signera pas chez nous.
-> Le soucis viendrait du club, et non du joueur ....
Source : CFoot, le jour ou il a commenté un match en début de saison.
-> Le soucis viendrait du club, et non du joueur ....
Source : CFoot, le jour ou il a commenté un match en début de saison.
- cheguevara
Ça peut changer ... enfin je l'espère !!! 

- Enzo_72
Legarda changera peut être de position concernant Cerdan.
On va devoir se séparer de quelques joueurs. On a trop de joueurs qui ne servent à rien (béhé, Wague...) et prêter certains jeunes en National pour s'aguerrir.
Pour notre jeu offensif, il faut recruter (même sous forme de prêt). Diarra n'est pas prêt pour cette saison. Un pari raté. il revient de trop loin.
Il faut se séparer d'Ovono cette hiver, on fera des économies.
Relancer des joueurs libres pendant le mercato seront également des paris (comme pour Cerdan).
On doit recruter des joueurs de caractères.
La ligue 2 est championnat faible, la CAN arrive et la ligue 2 sera encore affaiblit pendant quelques semaines sans Le Mans soit impacté.
Ensuite, il y a le cas Cormier. Il est trop tendre. Il faut un entraineur qui recadre les joueurs. On devrait appeler Vahid.
En conclusion, ce mercato va être très important.
PS : Sur Footmercato, la ligue 1 s'interresse à Cissé.
On va devoir se séparer de quelques joueurs. On a trop de joueurs qui ne servent à rien (béhé, Wague...) et prêter certains jeunes en National pour s'aguerrir.
Pour notre jeu offensif, il faut recruter (même sous forme de prêt). Diarra n'est pas prêt pour cette saison. Un pari raté. il revient de trop loin.
Il faut se séparer d'Ovono cette hiver, on fera des économies.
Relancer des joueurs libres pendant le mercato seront également des paris (comme pour Cerdan).
On doit recruter des joueurs de caractères.
La ligue 2 est championnat faible, la CAN arrive et la ligue 2 sera encore affaiblit pendant quelques semaines sans Le Mans soit impacté.
Ensuite, il y a le cas Cormier. Il est trop tendre. Il faut un entraineur qui recadre les joueurs. On devrait appeler Vahid.
En conclusion, ce mercato va être très important.
PS : Sur Footmercato, la ligue 1 s'interresse à Cissé.

-
Cogétorix a écrit:
Pis ça pourra tjs servir pour la saison prochaine ...

-
scooby - Messages: 1133
scooby a écrit:Cogétorix a écrit:
Pis ça pourra tjs servir pour la saison prochaine ...
Oui, comme ça, les joueurs prêtés ne seront pas traumatisés par notre descente puisqu'ils y seront déjà en National

Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1275
De toute façon je n'attends rien d'interessant au Mercato, hormis une éventuelle pige de Cerdan ...
Y'a rien eu cet été, hormis des burnes venant de je ne sais où, alors faut voir arrêter de rêver ...
Y'a rien eu cet été, hormis des burnes venant de je ne sais où, alors faut voir arrêter de rêver ...
-
scooby - Messages: 1133
Par contre, Cogétorix, j'ai une interrogation. Tu dis qu'il faut se séparer de joueurs comme Ovono, Béhé, Wague. Je suis bien d'accord avec toi. Mais a-t'on le droit de leur casser leur contrat ? J'ai des doutes...
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !
-
Pinpin - Messages: 786
Wague sera certainement prêté ou vendu cet hiver (voir son contrat annulé pour faute professionnelle).
Ovono est à 6 mois de son terme de son contrat donc le club pourrait toucher quelques euros. Il peut interresser des clubs belges.
Béhé doit être prêté en national pour se refaire une santé. Idem pour Sylla.
La surprise du mercato : Cissé ? il peut faire une Samassa.
Avant de recruter, il y a du tri à réaliser.
Un joueur comme Cerdan, voir Lacourt Jonathan qui s'entraine à Troyes (Sans contrat) peuvent être des bonnes pioches (même financièrement)
Concernant Ouali, je pense que nous ne sommes pas en mesure de prolonger son contrat actuellement.
Ovono est à 6 mois de son terme de son contrat donc le club pourrait toucher quelques euros. Il peut interresser des clubs belges.
Béhé doit être prêté en national pour se refaire une santé. Idem pour Sylla.
La surprise du mercato : Cissé ? il peut faire une Samassa.
Avant de recruter, il y a du tri à réaliser.
Un joueur comme Cerdan, voir Lacourt Jonathan qui s'entraine à Troyes (Sans contrat) peuvent être des bonnes pioches (même financièrement)
Concernant Ouali, je pense que nous ne sommes pas en mesure de prolonger son contrat actuellement.
-
Wagué a été libéré de son contrat, il ne fait plus partie du club du Mans FC et est un joueur libre. (Source : Jérémy sur le forum du site officiel).
- bebel327
Retourner vers Les Transferts du Mans FC