Le jeu du PING PONG
Re: Le jeu du PING PONG
PONG, je suis Happy, après 2 mois de recherche, j'ai retrouvé un emploi !!!
PING, qui qui dit, que la France, ne propose plus de CDI ???? C'est pas MOI !!!
PING, qui qui dit, que la France, ne propose plus de CDI ???? C'est pas MOI !!!
Matchs à 20h, contre une rémunération de BeIn Sport moindre !!!
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
PONG ! Bravo, félicitations ! En espérant pour toi que ce travail t'apporte que du bon (mais c'est pas gagné) ...
- bebel327
PING pas mieux !
-
allan - Messages: 708
PONG ravi pour toi Che. Bonne chance
PING pourvu que ce boulot te permette d'être au MMArena à 18h30, le Vendredi soir
PING pourvu que ce boulot te permette d'être au MMArena à 18h30, le Vendredi soir

Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Pour etre au MMArena, avec 2h de route avant. faudrait que je finisse à 16H30 ....
Le top, c'est que je suis en OFF le vendredi Apres midi, mais ya le fiston qui lui est à l'école.
PONG
Le top, c'est que je suis en OFF le vendredi Apres midi, mais ya le fiston qui lui est à l'école.
PONG
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
PONG de qui fait le vendée globe virtuel ? 

- Enzo_72
PING Pas Moi
Super Mario
Super Mario
- cheguevara
Bof !! Finalement, on est bien en CFA 2 !! Non ??!!
-
Choupette - Messages: 1263
Dans le virtuel, certains réussiront le tour du Monde, dans le réel, je ne suis pas persuadé qu'un seul bateau y arrive !
Les marins en sont capables, mais leurs coques de noix à 10 millions d'€, hyper "compétitives" mais fragiles comme pas deux sont incapables de résister à toutes les ordures qui traînent en mer. Ce qualificatif vaut aussi bien pour les déchets qui flottent que pour les enfants de putains de capitaines alcooliques russes ou jenesaisquoi des navires marchands payés - très mal - pour transporter les merdes de Chine vers le reste du monde le plus vite possible et en écrasant tout sur leur passage pour pas perdre de temps ...).
En plus, notre amie qui nous faisait vivre la course et nous ramenait chaque fois des posters, des photos, des "goodies" comme on dit maintenant dans le bon franglais en usage, étant décédée, l'intérêt a décru, poil au ... PING !
Les marins en sont capables, mais leurs coques de noix à 10 millions d'€, hyper "compétitives" mais fragiles comme pas deux sont incapables de résister à toutes les ordures qui traînent en mer. Ce qualificatif vaut aussi bien pour les déchets qui flottent que pour les enfants de putains de capitaines alcooliques russes ou jenesaisquoi des navires marchands payés - très mal - pour transporter les merdes de Chine vers le reste du monde le plus vite possible et en écrasant tout sur leur passage pour pas perdre de temps ...).
En plus, notre amie qui nous faisait vivre la course et nous ramenait chaque fois des posters, des photos, des "goodies" comme on dit maintenant dans le bon franglais en usage, étant décédée, l'intérêt a décru, poil au ... PING !

- bebel327
Retourner vers Discussions libres