National-J21 : Le Mans FC - US Boulogne : 3-0
Re: National-J21 : Le Mans FC - US Boulogne
l électricité est partout en France sauf à la Pincenardière qui résiste encore! C est la seule explication que je vois pour le manque de vidéos.
- rousseau
Socrates a écrit:Les joueurs n'ont jamais vraiment compris ce que DON voulait sur le terrain, ils font ce qu'ils estiment être le mieux pour l'équipe.
La tactique et les schémas préférentiels ne sont que très rarement travaillés aux entrainements.
On ne doit pas utiliser la vidéo, à l'inverse de nos adversaires qui eux dissèquent nos matchs et savent bien nous prendre sur nos défauts.
Sur le terrain les joueurs ne se parlent pratiquement pas, ne s'encouragent pas. (le commentateur sur FFF TV l'a surligné vendredi dans ce stade vide ou tout s'entend, à l'inverse de Borgo)
Aujourd'hui le vestiaire est perdu et semble lâcher DON.
Plus personne ne doit écouter les discours du coach, même pas les "intouchables".
L'équipe n'a plus d'âme.
La fin de saison va être longue ...
A bas ça c'est la meilleur les joueurs ne respecte pas les consigne de l'entraineur on aura tout vus

-
scorpions - Messages: 1040
Je vient de voir que le match du Red-star est annulée ont peut être 3 éme provisoire si on gagne évidement .
-
scorpions - Messages: 1040
En fait je preferai presque que l'on perde ce match et qu'on ce concentre sur construire une équipe pour la saison prochaine en nationnale plutot au moins plus de deception concernant la course a la monté.
De toute manière au vue de ce que je vois depuis le début de la saison je n'attend rien de plus en fin de saison peut être seulement le maintien
De toute manière au vue de ce que je vois depuis le début de la saison je n'attend rien de plus en fin de saison peut être seulement le maintien
- octo
Peut on appeler ça un championnat équitable, championnat dont le calendrier est tronqué pour diverses et bonnes raisons. Ainsi, en fonction des matchs des uns , les autres peuvent caler leurs motivations et ainsi jongler avec leurs classements.
Bien sûr, on si retrouvés en fin de compte lorsque tout les match sont jouées. Fini les suspens, les scénarios fous des matchs lorsqu'ils sont jouées en même temps et à la même heure.
Bon on va pas faire les Rabat-joies, ni les ayatolahs justiciers , notre équipe avec son entraîneur aura-t-elle les corones de faire taire nos doutes et nos critiques?
Réponse ce soir au Mmarena.
Car si a 20h, on a 32 points en 22 match et ravir une 3ème place, cela s'appelle un miracle...et si le championnat s'arrêtait au soir de cette journée, ce serait une infamie pour l'équité sportive.
Bien sûr, on si retrouvés en fin de compte lorsque tout les match sont jouées. Fini les suspens, les scénarios fous des matchs lorsqu'ils sont jouées en même temps et à la même heure.
Bon on va pas faire les Rabat-joies, ni les ayatolahs justiciers , notre équipe avec son entraîneur aura-t-elle les corones de faire taire nos doutes et nos critiques?
Réponse ce soir au Mmarena.
Car si a 20h, on a 32 points en 22 match et ravir une 3ème place, cela s'appelle un miracle...et si le championnat s'arrêtait au soir de cette journée, ce serait une infamie pour l'équité sportive.
- argentimuc
Bon , voici ma compo (en 4-4-2 avec un MCO et un MCD) pour le match de ce soir contre Boulogne en tenant compte du groupe de DON :
Patron
Youssouf Choplin Lemonnier Goncalves
Aïko Bernauer Tomi Brahimi
Gimbert Krasso
Remplacants : Aymes, Costa , Avounou , Coulibaly , Etuin , Donisa.
Remarques : Bègue a-t-il été plus mauvais que Donisa (par exemple) , ou d´autres vendredi dernier? Non , bien sûr! Alors , pourquoi n´est-il pas dans le groupe??
Pour répondre à toutes vos analyses et pour résumer le topo , je répète ce qu´a dit très justement Brad : " avec DON , on jouera uniquement le maintien et avec un autre entraineur compétent , on pourrait peut-être taquiner la 3ème place". Le reste n´est que litérature. Et je maintiens toujours que , finances oblige , ce nouvel entraineur compétent pourrait bien s´appeler Pichot!!??
Sans ca , prêts pour une nouvelle purge ce soir , les gars!!??
Allez le MFC!!

Patron
Youssouf Choplin Lemonnier Goncalves
Aïko Bernauer Tomi Brahimi
Gimbert Krasso
Remplacants : Aymes, Costa , Avounou , Coulibaly , Etuin , Donisa.
Remarques : Bègue a-t-il été plus mauvais que Donisa (par exemple) , ou d´autres vendredi dernier? Non , bien sûr! Alors , pourquoi n´est-il pas dans le groupe??
Pour répondre à toutes vos analyses et pour résumer le topo , je répète ce qu´a dit très justement Brad : " avec DON , on jouera uniquement le maintien et avec un autre entraineur compétent , on pourrait peut-être taquiner la 3ème place". Le reste n´est que litérature. Et je maintiens toujours que , finances oblige , ce nouvel entraineur compétent pourrait bien s´appeler Pichot!!??
Sans ca , prêts pour une nouvelle purge ce soir , les gars!!??
Allez le MFC!!

-
Gabriel - Messages: 4777
.............................. .... PATRON...............
YOUSSOUF... LEMONNIER.. CHOPLIN... GONCALVES...
.................................... BERNAUER...................
.............. BRAHIMI............................ .. AIKO.........
........................................... ETUIN.....................
................. ....... KRASSO................. GIMBERT.................
J'essaye Maxime en 10,- Krasso en 9.- Gimbert en 11- Brahimi en 7- Aiko en 8.
Les 7 et 8 auront un rôle plus axiale, libérant ainsi les couloires aux latéraux 2 et 3 en phase off.
Bernauer dans son rôle de sentinelle en 6.
On joue 442 losangé en resserrant les milieux pour avoir des solutions de passes et d'enchainement.
Ca ressemble à un 3 5 2 version 442
YOUSSOUF... LEMONNIER.. CHOPLIN... GONCALVES...
.................................... BERNAUER...................
.............. BRAHIMI............................ .. AIKO.........
........................................... ETUIN.....................
................. ....... KRASSO................. GIMBERT.................
J'essaye Maxime en 10,- Krasso en 9.- Gimbert en 11- Brahimi en 7- Aiko en 8.
Les 7 et 8 auront un rôle plus axiale, libérant ainsi les couloires aux latéraux 2 et 3 en phase off.
Bernauer dans son rôle de sentinelle en 6.
On joue 442 losangé en resserrant les milieux pour avoir des solutions de passes et d'enchainement.
Ca ressemble à un 3 5 2 version 442

-
vlad - Messages: 760
Prônant un football total, tous le monde défend et tout le monde attaque, comme l'on fait Bastia BORGO en deuxième mi-temps en affichant des ambitions de ne pas repartir bredouille de leurs déplacement comme vont les imiter Boulogne ce soir, je verrais ça un faux 5-3-1-1 ou en réalité un 3-4-2-1 maquillé en faux 4/3/3...lol
..............................................PATRON.................................................
.....................COSTA...................CHOPLIN.................LEMONNIER...............
....YOUSSOUF..............BERNAUER...................HADIFI................GONCALVES....
...................AIKO................................................BRAHIMI.....................
...............................................KRASSO................................................
..............................................PATRON.................................................
.....................COSTA...................CHOPLIN.................LEMONNIER...............
....YOUSSOUF..............BERNAUER...................HADIFI................GONCALVES....
...................AIKO................................................BRAHIMI.....................
...............................................KRASSO................................................
- argentimuc
rousseau a écrit:Gabriel pense qu avec desiré c était la descente assurée.
Argentinuc pense au contraire qu avec lui c était le maintien assuré
Moi je pense qu il faut se méfier de toutes spéculations invérifiables et qu à priori c est le Covid et les décisions qui ont découlé qui ont relégué le Mans Fc
Par contre Argentinuc comment sais tu que les joueurs et le coach seraient dans le déni, qu il n y a pas de remise en cause de la part du coach?
Puisque l heure est à la justification de son passé , j ai défendu Désiré , je défends le coach actuel ( pragmatisme , desserez les dents en me lisant) et je n étais pas un DON béat à l entrée de son service( j ai lu avec amusement son intronisation messianique et je me disais qu il en profite)
Oui je sais ça fait de moi un mec conservateur et je me dis qu heureusement que les hommes meurent ( y compris les coachs, ce que certains forumistes ignorent vu les sobriquets dont sont affublés nos coachs chévre, dérivés autour d une chanteuse 60 ' et 70') sinon avec moi vous auriez encore un Dereuddre.
René.
Par contre toi ça te gêne pas d'utiliser le sobriquet "désiré" chanteur du 19ème siècle

-
Brad - Messages: 567
Tout se que l'on leur demande pour ce match c'est qu'ils se bougent le cul et qu'ils le gagne.
- duduche
Retourner vers Les Matchs du Mans FC