National-J19 : Le Mans FC - Red Star FC : 2-1
Re: National-J19 : Le Mans FC - Red Star FC
Gabriel a écrit:Brad a écrit:Red Star est pas trop bien, apparemment; je pense qu'avec de bons entrainements et si les joueurs ne suivent pas les consignes de DON, on peut gagner. Le mieux ce serait que DON parte en vacances et que son adjoint s'occupe de tout.
Je plussoie!
Au sujet du recrutement , c´est sûr que , apparemment , le duo Gomez-DON décide de tout et ne veut pas tenir compte d´éventuelles suggestions.
Au sujet de Torstein Helstad , Jeandupeux m´avait gentiement envoyé promener lorsque je le lui avais proposé , mais , une semaine après , il le faisait signer....
Moi je t'assure que Jeandupeux et Pascalou se sont pointéS en Norvège, Pascalou parlait en bien du réseau de Jeandupeux ! un lien faut se caler à la 13ème minute pour la Norvège
https://www.bing.com/videos/search?q=le ... M%3DVDVVXX
-
PUNK77 - Messages: 777
Merci pour le lien PUNK77 j'ai adoré, je pense que concernant helstad c'était plutôt PASCALOU qui était sur le coup.
PASCALOU avait un sacré pif pour recruter, et il était pas mal aussi comme entraîneur, il avait fait de Saint leu le club phare du Val d'Oise pendant plusieurs années en qualité de manager, il était devenu une sommité dans le département, d'ailleurs il a tjrs gardé des liens avec ce département (sannois et Saint leu) pour dénicher des jeunes.
Il a été aussi l'assistant de froger et bien d'autre au Mans, je dirais que c'est la belle époque de l'épopée mancelle..
Il profite d'une retraite bien méritée, sacré bonhomme ce Pascalou
PASCALOU avait un sacré pif pour recruter, et il était pas mal aussi comme entraîneur, il avait fait de Saint leu le club phare du Val d'Oise pendant plusieurs années en qualité de manager, il était devenu une sommité dans le département, d'ailleurs il a tjrs gardé des liens avec ce département (sannois et Saint leu) pour dénicher des jeunes.
Il a été aussi l'assistant de froger et bien d'autre au Mans, je dirais que c'est la belle époque de l'épopée mancelle..

-
vlad - Messages: 760
vlad a écrit:Merci pour le lien PUNK77 j'ai adoré, je pense que concernant helstad c'était plutôt PASCALOU qui était sur le coup.
J´avais rencontré Alain Pascalou à Oslo (je ne me rappelle plus en quelle année). On avait assisté ensemble au match Norvège-Italie (je ne me souviens plus du score!) car il devait superviser André Bergdølmo (DL). Je lui avait dit qu´il aurait dû s´éviter le déplacement car celui-ci était sur le déclin. Il m´avait répondu qu´il ne faisait qu´obeir aux ordres de Jeandupeux. On avait mangé une pizza ensemble avant le match et , après celui-ci , je l´avais racompagné à la gare car il devait rentrer en France le lendemain.
Je ne me rappelle plus exactement si c´était à Pascalou ou à Jeandupeux que j´avais conseillé Helstad. En tout cas , c´est le suisse qui m´avait gentiement envoyé promener avant de le signer une semaine après. Ca , je m´en souviens bien.
Oui Alain est un gars très sympa et humble , ce qui est , pour moi , une qualité....
Et merci pour le lien , Punk....

-
Gabriel - Messages: 4777
Merci pour ces infos
Je ne connais pas trop l histoire du Mans fc , c est toujours instructif maigré les oublis du temps qui passe
Je n ose te demander les parfums de vos pizzas ( humour)
Je ne connais pas trop l histoire du Mans fc , c est toujours instructif maigré les oublis du temps qui passe
Je n ose te demander les parfums de vos pizzas ( humour)
- rousseau
Olalalala ! Très intéressante cette interview de Pascalou !
Revenez, revenez, revenez au club pour consolider et enrichir la cellule recrutement, je vous en supplie ! C'est une perte immense un gars comme ça pour le club !
On sent tellement l'ouverture d'esprit et l'humilité qui donnent confiance aux jeunes joueurs pour progresser et aimer le club !
J'ai envie de pleurer quand je vois une perte pareil pour Le Mans FC
EDIT : je viens de trouver ça sur le net : https://fmtransferupdate.com/staff/3502361-alain-pascalou
A 898£/ semaine (soit 4000 €/mois environ), on doit pouvoir se le payer ! Reviens à la maison !!!

Revenez, revenez, revenez au club pour consolider et enrichir la cellule recrutement, je vous en supplie ! C'est une perte immense un gars comme ça pour le club !
On sent tellement l'ouverture d'esprit et l'humilité qui donnent confiance aux jeunes joueurs pour progresser et aimer le club !
J'ai envie de pleurer quand je vois une perte pareil pour Le Mans FC

EDIT : je viens de trouver ça sur le net : https://fmtransferupdate.com/staff/3502361-alain-pascalou
A 898£/ semaine (soit 4000 €/mois environ), on doit pouvoir se le payer ! Reviens à la maison !!!

- jarjar91
Gabriel a écrit:vlad a écrit:Merci pour le lien PUNK77 j'ai adoré, je pense que concernant helstad c'était plutôt PASCALOU qui était sur le coup.
J´avais rencontré Alain Pascalou à Oslo (je ne me rappelle plus en quelle année). On avait assisté ensemble au match Norvège-Italie (je ne me souviens plus du score!) car il devait superviser André Bergdølmo (DL). Je lui avait dit qu´il aurait dû s´éviter le déplacement car celui-ci était sur le déclin. Il m´avait répondu qu´il ne faisait qu´obeir aux ordres de Jeandupeux. On avait mangé une pizza ensemble avant le match et , après celui-ci , je l´avais racompagné à la gare car il devait rentrer en France le lendemain.
Je ne me rappelle plus exactement si c´était à Pascalou ou à Jeandupeux que j´avais conseillé Helstad. En tout cas , c´est le suisse qui m´avait gentiement envoyé promener avant de le signer une semaine après. Ca , je m´en souviens bien.
Oui Alain est un gars très sympa et humble , ce qui est , pour moi , une qualité....
Et merci pour le lien , Punk....
Je jugerais pas JDP mais PASCALOU lui était notre véritable couteau suisse au club, il a brillé dans toutes les fonctions, partout où il est passé que ce soit manager chez les Saints loupiens ou au Mans comme entraîneur adjoint, directeur sportif, ou en qualité de recruteur n° 1. Un gars comme ça, c'etait une pepite pour le club.

En tout cas merci pour ton témoignage Gabriel.
Mon père le connaissait aussi il avait la passion des trotteurs.

-
vlad - Messages: 760
Oui A. Pasclaou a été un homme précieux pour notre club, sans lui, nul doute que les années ligue 1 seraient du domaine de l'imaginaire.
Je crois qu'il est consultant pour l'AJA encore aujourd'hui.
Je crois qu'il est consultant pour l'AJA encore aujourd'hui.
Garcia, le football sans honneur.
-
Crom - Messages: 481
Oui , il me semble qu´il fait partie du staff technique de l´AJ Auxerre , mais son coeur doit être toujours au MFC.
Oh que oui que son retour chez nous ferait un grand bien au club car la cellule de recrutement actuelle est plutôt en dessous de tout....

Oh que oui que son retour chez nous ferait un grand bien au club car la cellule de recrutement actuelle est plutôt en dessous de tout....

-
Bon on reviendra PLUS TARD sur JDP PASCALOU et le FAMEUX + grand agent Norvégien....
Pour l'instant c'est la 9ème place qui nous attend en cas de défaite Lundi. Et certains diront " mathématiquement etc...."
Là , il est clair que va falloir gagner. On le sait, on est pas pris au dépourvu. On a bien bossé à l'entraînement, on a eu une hygiène de vie exemplaire on a bien respecté les repos etc.... A nous la 4ème place
Pour l'instant c'est la 9ème place qui nous attend en cas de défaite Lundi. Et certains diront " mathématiquement etc...."
Là , il est clair que va falloir gagner. On le sait, on est pas pris au dépourvu. On a bien bossé à l'entraînement, on a eu une hygiène de vie exemplaire on a bien respecté les repos etc.... A nous la 4ème place

-
Brad - Messages: 567
Brad a écrit:Bon on reviendra PLUS TARD sur JDP PASCALOU et le FAMEUX + grand agent Norvégien....
Grand agent!!!??? N´exagérons pas , Brad!!!!

Il peut se passer pas mal de choses d´ici la fin du championnat (si celui-ci va à son terme) , mais il semblerait que les deux premières places soient promises au SC Bastia et à Quevilly RM.....
On peut , bien sûr , encore espérer accrocher la 3ème place , mais , vu la faiblesse de nos AA , cela parait improbable.
Et comme , dixit DON , notre mercato hivernal est terminé avant d´avoir commencé , il va falloir se concentrer sur le maintien en N1 , et rien d´autre....

-
Retourner vers Les Matchs du Mans FC