National-J18 : Quevilly RM - Le Mans FC : 2-0
47 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
National-J18 : Quevilly RM - Le Mans FC : 2-0
Il va falloir hausser considérablement notre niveau de jeu si on veut espérer ramener quelque chose de là -bas....

Dernière édition par Gabriel le Sam 16 Jan 2021 10:39, édité 1 fois.
-
Gabriel - Messages: 4665
Re: National-J18 : Quevilly RM - Le Mans FC
déjà on ne change pas un environnement qui gagne: militons pour un épais brouillard vendredi prochain sur les terres rouennaises
- rousseau
Il faut continuer comme ils le font actuellement, gagner ce match serait énorme car nous serions enfin dans la course à la montée.
- duduche
Allez on y croit ! Nos gars vont tout donner !
Je crois en une victoire qui fera un gros coup d'éclat dans le championnat et mettra la pression sur le top 3.
Les gars, jouez votre chance à fond, pas de frein à main. Vigilants en défense, intraitables au milieu et insolents en attaque !
Sortez vos tripes, tentez des coups, essayez, insistez, même si vous ratez, ça finira par rentrer et on repartira avec les 3 points !
Moi j'y crois !

Je crois en une victoire qui fera un gros coup d'éclat dans le championnat et mettra la pression sur le top 3.
Les gars, jouez votre chance à fond, pas de frein à main. Vigilants en défense, intraitables au milieu et insolents en attaque !
Sortez vos tripes, tentez des coups, essayez, insistez, même si vous ratez, ça finira par rentrer et on repartira avec les 3 points !
Moi j'y crois !

- jarjar91
D'accord avec Jarjar, c'est une opportunité énorme ce match, au delà des 6 pts, une victoire prouverait qu'on a notre mot à dire pour la montée !
Garcia, le football sans honneur.
-
Crom - Messages: 464
Le groupe du Mans pour Quevilly-Rouen :
Patron, Aymes – Youssouf, Choplin, Costa, Gonçalves, Veigneau – Avounou, Bernauer, Coulibaly, Etuin – Aïko, Bègue, Brahimi, Donisa, Gimbert, Gope-Fenepej.
Absents :
Lemonnier, Yoke, Glaentzlin (soins), Vardin (malade), Tomi, Hatfout, Hafidi, Ebene Talla, Gouletquer, Pascaud (choix)
À noter que Kandjoura Diaby Camara s'est entraîné avec le groupe pro.
Patron, Aymes – Youssouf, Choplin, Costa, Gonçalves, Veigneau – Avounou, Bernauer, Coulibaly, Etuin – Aïko, Bègue, Brahimi, Donisa, Gimbert, Gope-Fenepej.
Absents :
Lemonnier, Yoke, Glaentzlin (soins), Vardin (malade), Tomi, Hatfout, Hafidi, Ebene Talla, Gouletquer, Pascaud (choix)
-
DarkSnake72 - Messages: 68
DarkSnake72 a écrit:Le groupe du Mans pour Quevilly-Rouen :
Absents :
Pauvre Tomi! Il n´a vraiment pas choisi le bon club (et , surtout , le bon entraineur!) pour progresser!
Donc , je donne ma compo (en 4-4-2) sans lui :
Patron
Youssouf Costa Choplin Goncalves
Brahimi Bernauer Avounou Gope
Bègue Donisa
Remplacants : Aymes , Veigneau , Coulibaly , Etuin , Aiko , Gimbert.
Remarques : En y réfléchissant bien , notre match contre Cholet fut plutôt faible dans son contenu (seulement 3 occasions de but franches pendant tous le match avec une piteuse première mi-temps). Avec ce faible niveau de jeu , peut-on espérer battre QRM et son serial buteur Jung? Ma réponse est non.
Allez le MFC!!

-
Gabriel - Messages: 4665
Oui Gabriel je suis d'accord, pauvre Tomi complètement "blacklisté"...
C'est bien dommage, il ne semble pas rentrer dans le 11 type de DON.
Très dommage aussi pour Pierre Lemonnier, bon rétablissement à lui qu'il nous revienne vite ! Espérons que notre défense soit aussi imperméable que d'habitude, elle va avoir fort à faire avec ce poison de Jung, mais aussi Dadoune et Haddad...
On attend une progression et donc un résultat positif !
C'est bien dommage, il ne semble pas rentrer dans le 11 type de DON.
Très dommage aussi pour Pierre Lemonnier, bon rétablissement à lui qu'il nous revienne vite ! Espérons que notre défense soit aussi imperméable que d'habitude, elle va avoir fort à faire avec ce poison de Jung, mais aussi Dadoune et Haddad...
On attend une progression et donc un résultat positif !
Garcia, le football sans honneur.
-
Crom - Messages: 464
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que c'est ce qui nous fait cruellement défaut aujourd'hui. Le jeu vers l'avant tant prôné par Albert Cartier.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e95d398702
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e95d398702
-
vlad - Messages: 670
La senière demie heure de Quevilly contre Bastia a été vraiment impressionnante, même s ils pouvaient prendre un 3/ 0
Plus que Jung , j ai trouvé les ailers et DL ( droite et gauche ) vraiment dangereux
Ca va être dur d autant que la blessure de Pierre Lemonnier n arrange rien ( allez Jérémie Choplin); il va falloir que Youssoud et Veigneau/Gonçalès soient très vigilants
Pour l interview de Cartier , pourquoi pas? ( qui peut être contre une verticalité,)
Mais si Cartier a les solutions pous marquer plus de buts , pourquoi les clubs en manque de buts sont ils assez sots pour ne pas l engager, lui qui est au chômage depuis assez longtemps?
Plus que Jung , j ai trouvé les ailers et DL ( droite et gauche ) vraiment dangereux
Ca va être dur d autant que la blessure de Pierre Lemonnier n arrange rien ( allez Jérémie Choplin); il va falloir que Youssoud et Veigneau/Gonçalès soient très vigilants
Pour l interview de Cartier , pourquoi pas? ( qui peut être contre une verticalité,)
Mais si Cartier a les solutions pous marquer plus de buts , pourquoi les clubs en manque de buts sont ils assez sots pour ne pas l engager, lui qui est au chômage depuis assez longtemps?
- rousseau
47 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les Matchs du Mans FC