contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
St Pryvé 1-1 Le Mans :

Un nul pour finir

Un nul pour finir

Pour son dernier match de l’année, le menu qui était proposé aux manceaux était copieux : déplacement chez le leader du groupe. Nullement impressionné, les sarthois n’avaient pourtant pas le droit à l’erreur sous peine de voir leur adversaire du jour prendre le large au classement. A l’issue d’une rencontre physique, Le Mans ramène un bon point de St Pryvé.

Pour ce dernier déplacement de l’année 2016, le Virage Sud était une nouvelle fois présent. Fort d’une trentaine de membres et malgré le brouillard sur le chemin du stade, ils ont pris place en tribune au dernier moment. Pendant tout le match, ils n’ont cessé d’encourager les Sang et Or. Ce point ramené de St Pryvé, c’est aussi grâce à eux …

Egalisation dans la foulée

En début de match, ce sont les manceaux qui sont les plus dangereux mais c’est St Pryvé qui a l’action la plus franche. Sans un arrêt de Mensah, les locaux seraient devant au tableau d’affichage. Peu de temps après, Boutantin se voit refuser un but pour une position de hors jeu de Créhin alors que ce dernier ne fait pas action de jeu. Dommage pour les sarthois qui n’arrivent pas à combiner comme d’habitude. L’absence de Vincent sur le côté gauche et le positionnement en 5-3-2 n’arrangent rien. 

La seconde période est plus délicate pour les manceaux. Le jeu se durcit et l’arbitre semble dépassé par moment. Le coach sarthois est même prié de quitter son banc et d’aller derrière la main courante suite à ses reproches envers le corps arbitral. A un quart d’heure du terme, St Pryvé ouvre la marque après un corner mal renvoyé par les mucistes (1-0, 76’). Un avantage de courte durée puisque Thibault égalise dans la foulée (1-1, 79’). La fin de match est hachée par les nombreuses fautes.

Le Mans rapporte un bon point de St Pryvé. Malgré quelques absences et un terrain étroit, les manceaux ont réussi à résister au leader et aurait même pu l’emporter avec un peu plus de réussite. Place maintenant à la trêve et au repos pour les joueurs manceaux. Rendez vous au prochain match le samedi 14 janvier 2017 avec peut être de nouvelles têtes dans l’effectif manceau !!!


Compo du mans :
Mensah – Vardin, Dasquet, Mara, Doumbia, Thibault – Billeaux, Kébé, Hafidi (puis Pivaty), Boutantin (puis Dupont) - Crehin

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /var/www/vhosts/FilerWeb04/viragesudlemans.fr/httpdocs/index.php on line 84