contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
La Suze 0-0 Le Mans :

Impuissant ...

Impuissant ...

Cette fois-ci, on peut dire que le résultat obtenu par les manceaux risquent de les condamner à rester en DH la saison prochaine. Certes ils n’ont pas perdu mais le nul concédé à La Suze, lors de son match en retard, complique sérieusement leurs affaires. 

Ce match était capital, comme tous les autres me direz-vous mais une victoire des hommes de Stéphane Guédet, aurait mis une pression (supplémentaire) sur Bonchamp. A l’entame du match, les premières offensives étaient locales mais sans danger pour les manceaux

Chacun sa mi-temps

Les Sang et Or réagissent de suite mais sur un débordement de Tacheau puis une déviation de Delage, personne n’est présent pour pousser le ballon au fond des filets. Dommage !!! Dix minutes plus tard, Delage manquait d’ouvrir le score après un contrôle manqué d’un défenseur adverse qui lui revenait dans les pieds, il frappait sur le gardien. Bien échauffé, le portier claquait en corner une tête à bout portant de Tacheau dans les minutes suivantes. Les deux tirs suivants étaient manceaux (Robert puis Bouhenni) mais repoussé par un défenseur au dernier moment. 

En début de deuxième période, Robert adressait une frappe enroulée que le portier de la Suze allait détourner. Puis quasiment plus rien … Malgré l’appui des supporters du Virage Sud qui aura été un atout non négligeable pendant tout le match, les Sang et Or ne parvenaient plus a bouger le bloc de La Suze. Les locaux attendaient patiemment les ouvertures. Ils n’avaient pas profité en début de match de l’offrande mancelle, ils n’en profitaient pas plus dans le temps additionnel. Par deux fois, ils auraient dû ouvrir le score. Surtout après le dernier corner manceauFerrand était monté. Ils partirent en contre et jouaient un 4 contre 2 … très mal négocié !! 

Au coup de sifflet, les coéquipiers de Clément Buisson était abattus. Pourtant, ils n’ont pas perdu mais ce match nul sonne peut être la fin des espoirs de montée. Pourtant, comment en vouloir à cette équipe si jeune et partie de si loin … 


Compo mancelle : 
Ferrand - Cristea, Doumbia, Camara, Tacheau - Buisson (c), Bouhenni, Fula Luzolo, Boudzoumou, Robert – Delage
Entrée en jeu : Nouyou, Boby