contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
CDF : Le Mans 0-2 Chambly :

La coupe, c’est fini

La coupe, c’est fini

Pour ce 8ème tour de la Coupe de France, Le Mans recevait Chambly, dans lequel évolue Simon Pontdeme, que nous avons eu comme gardien il n’y a pas si longtemps. Mais il ne sera pas sur le terrain ce soir dans cette rencontre entre le 3ème de CFA2 et le surprenant 2nd de National.

La soirée commençait bizarrement avec un hommage que d’aucun pourront juger de plus qu’expéditif suite au drame de l’équipe Chapecoense…

Heureusement, le Virage Sud a décidé de rendre un VRAI hommage en faisant une minute de silence sur la première minute de jeu. 

Les manceaux démarraient le match avec une vraie volonté de gagner ce match et les intentions sont surtout mancelles. Malheureusement, la défense sarthoise craquera malgré elle avec un contre son camp de Mara qui reçoit un ballon difficilement contrôlable. 

Malgré cela, les manceaux ne cèdent pas et continue à montrer à quel point leur jeu peut être soigné : la différence de niveau entre les 2 équipes n’est pas aussi évidente que sur le papier… 

Le deuxième but restera anectotique puisque malgré les multiples tentatives mancelles, c’est bien les visiteurs qui réussiront à percer les défenses… Et nous pouvons dire que Cédric aura été décisif à plusieurs reprises sur ce match !

Le kop, comme de bien entendu fait le travail et soutenu son équipe 100% du temps même si une opposition existait bien en face. 

La soirée se finissait à nouveau au Circuit de la Bière avec les plus courageux.


Compo du mans :
Mensah - Vasseur, Mara, Dasquet, Vardin - Pivaty (puis Boutantin), Hafidi, Billeaux (puis Dupont) - Vincent, Créhin, Kébé