contact@viragesudlemans.fr
07 60 03 19 92
CDF : Changé 0-5 Le Mans :

Le Mans passe tranquillement

Le Mans passe tranquillement

Pour ce 6è tour de coupe de France, Le Mans se déplaçait en Mayenne, plus précisément à Changé, autre club de CFA2. Alors que beaucoup pensait que le match serait serré, les manceaux ont survolé ce match et Changé n’a pu que constater les dégâts. 

Il ne fait pas bon rencontrer Le Mans en ce moment. Les sarthois ne laissent que des miettes à leurs adversaires et leur jeu rapide fait un malheur. D’entrée de jeu, les hommes de Richard Déziré sont à l’attaque et mettent le gardien local à contribution. Ils pensent même avoir pris l’avantage lorsque Créhin transforme un penalty obtenu par Pivaty mais l’arbitre en décide autrement. Que cela ne tienne, Créhin ouvre la marque au quart d’heure de jeu (0-1). 

Créhin puissance 3

Quelques minutes plus tard, les mayennais sont réduits à 10 après une faute sur Vincent. A partir de ce moment, le match va tourner court. Chaque offensive mancelle est une occasion de but. Il faudra pourtant attendre quelques minutes avant la mi-temps pour voir le score amplifié. Thibault puis Créhin permettent au mans de regagner les vestiaires avec un large avantage (0-3).

La seconde période n’est qu’une formalité pour les sarthois qui récitent leur football fait de mouvement. A l’heure de jeu, Mara inscrit le quatrième but manceau avant que Créhin ne corse l’addition en fin de match et s’offre un triplé (0-5). La qualification a été acquise sans trembler et les spectateurs mayennais étaient même élogieux sur la prestation mancelle. 

Le VS toujours là

Les joueurs ont une nouvelle fois pu apprécier la présence du Virage Sud, venu les soutenir. Bien leur en a pris, ils ont assisté à une nouvelle démonstration de leurs protégés qui ont appliquer le tarif habituel du moment… Place maintenant au championnat et un déplacement à Quevilly/Rouen. Avant, il y aura le tirage du 7è tour avec l’entrée en lice des clubs de L2. Réponse jeudi midi …



Compo du mans :
Mensah – Lalardy, Dasquet (puis Doumbia), Mara, Vasseur (puis N’Dengila) – Billeaux, Pivaty, Thibault, Vincent – Dupont, Créhin